Balle perdue : Netflix dévoile le teaser rapide et furieux d'un gros film d'action français

Alexandre Janowiak | 20 mai 2020
Alexandre Janowiak | 20 mai 2020

Le film d'action français dans l'univers des go fast, Balle perdue, se dévoile avant son arrivée sur Netflix.

Malgré la crise du coronavirus qui aura stoppé le tournage de plusieurs de ses séries phares, Netflix n'aura pas chômé pendant cette longue (et pas terminée partout) période de confinement. En effet, la plateforme a balancé plusieurs films originaux (dont le très apprécié La Plateforme) et plein de séries pour faire patienter ses abonnés avec la Partie 4 de La Casa de papelHollywoodThe EddyWhite LinesAfter Life saison 2, Into the Night...

La plateforme a également signé un partenariat avec MK2 permettant d'agrémenter son catalogue français d'un grand nombre de films d'auteurs et de patrimoines avec des collections de François TruffautJacques DemyXavier Dolan ou encore David Lynch. Bref, avec en plus les annonces du final de 13 Reasons Why pour début juin, du retour de The Politician le 19 juin prochain ou du nouveau film de Spike LeeDa 5 Bloodspour le 12 juin, Netflix a carburé et annoncé du lourd.

Evidemment, ce n'est pas terminé puisque la plateforme vient de teaser le film d'action français Balle perdue.

 

 

Il s'agira du premier long-métrage du jeune cinéaste français Guillaume Pierret et porté par un casting assez impressionnant comptant dans ses rangs Alban LenoirNicolas DuvauchelleRamzy BediaStéfi CelmaSébastien Lalanne ou le jeune Rod Paradot, césarisé en 2016 pour La Tête hauteSi l'on en croit le teaser d'une trentaine de secondes, Balle perdue sera explosif et offrira la dose de Fast & Furious que n'aura pas eu cette année 2020 (suite au décalage de la sortie du neuvième opus à 2021).

En effet, le film Netflix racontera l'histoire d'un génie de la mécanique recruté par la police pour neutraliser des go fast. Cependant, lorsqu'il se retrouvera accusé d'un meurtre, il ne lui restera que 24 heures pour apporter la preuve de son innocence. De quoi offrir un bon gros spectacle énervé avec des cascades, de la baston et quelques blessés voire morts (si l'on en croit le titre du film).

En tout cas, il ne faudra pas attendre longtemps pour découvrir le film sur nos écrans, puisqu'il arrivera sur Netflix dès le 19 juin prochain.

 

Photo Alban LenoirAlban Lenoir pas content

commentaires

Benzek
25/05/2020 à 12:17

Ben voilà !!

Daddy Rich
21/05/2020 à 10:05

@: j'ai le même ressenti! J'apprécie beaucoup ce comédien! Il a une "gueule" et un parcours de qualité!

Pseudo1
20/05/2020 à 20:02

Si c'est avec Alban Lenoir, ça me suffit. Toujours bon ce mec, qui a parcouru un sacré chemin depuis Kaamelott (l'aide de camp de Lancelot).
Croisé 2-3 fois dans mon quartier depuis, en prime le mec est bien sympa.

votre commentaire