Films

Balle perdue : Fast et un peu Furious à la française, dans la bande-annonce Netflix

Par Marion Barlet
10 juin 2020
MAJ : 11 juin 2020
9 commentaires
Affiche

Balle perdue se la joue Fast & Furious version française dans sa bande-annonce, où ça trace, ça cogne et ça flambe.

Netflix est décidément un producteur touche-à-tout. De l’animé, du buddy movie, du film d’auteur, des séries ado et d’autres bien plus sombres : la plateforme s’est imposée dans le monde de la production-distribution, et s’attaque à l’action go fast dans l’Hexagone. Un premier teaser de Balle perdue nous a laissé entrevoir une intrigue à base de moteur, de vitesse et de bagnoles qui valdinguent, le tout en langue française et sans Vin Diesel pour faire le cacou.

 la place, on retrouvera Alban Lenoir dans le rôle de Lino, prodige de la mécanique arrêté lors d’un braquage et récupéré par la police. Ramzy Bedia campe un flic qui le soupçonne de jouer double jeu et d’être impliqué dans un meurtre, alors que le marlou repenti clame son innocence. Pour s’en sortir, une seule solution : retrouver la « balle perdue » du crime, qui lavera son honneur. Pour y parvenir, des prouesses pyrotechniques et des cascades hallucinantes seront au rendez-vous, comme on le voit dans la bande-annonce.

 

 

Au casting, on retrouvera aussi Nicolas DuvauchelleStéfi CelmaRod Paradot et Sébastien Lalanne, ce qui est plutôt alléchant. Derrière la caméra, Guillaume Pierret va signer son premier long-métrage, qu’on attend au tournant, le 19 juin sur Netflix. C’est le deuxième film d’action français qu’on voit cette année, après La Terre et le Sang, qu’on a trouvé plein de promesses, sans être pourtant convaincu.

 

Affiche

Rédacteurs :
Tout savoir sur Balle perdue
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
9 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Numberz

Quand Fast rencontre Taxi. Sans moi. Je retourne voir alerte cobra.

Flash

Mouais, pourquoi pas, j’aime bien Alban Lenoir, il a du potentiel.

Gaidon

Mais pourquoi une R21 Turbo ? Le réal collectionne les yougtimers ?

Mccoy

Mieux et plus louable que Taxi mais bon…

Fleur du Nord

Cette blague!!! Rendez nous le convoyeur