Jurassic World 3 : deux "héros" de Jurassic World 2 feront aussi leur grand retour

Christophe Foltzer | 8 novembre 2019
Christophe Foltzer | 8 novembre 2019

Le temps passe et ce Jurassic World 3 n'arrive pas du tout à nous exciter, malgré ses efforts demeusurés. Et ce n'est pas vraiment l'annonce d'aujourd'hui qui va y arriver.

Que voulez-vous, on le savait dès le départ qu'on en prendrait au minimum pour trois films. On pourrait se dire qu'on a déjà fait les 2/3 du chemin et que le pire est derrière nous mais non, on a encore un gros morceau qui nous attend et, s'il est raté, il risque de faire très mal. Jurassic World 3 donc, prévu sur nos écrans le 9 juin 2021 sera le retour de Colin Trevorrow en maitre absolu de la saga puisqu'il en sera à nouveau le réalisateur (en plus de producteur et scénariste).

 

photoUne nouvelle franchise née sous nos yeux émerveillées (?)

 

Si l'on est content de retrouver nos trois héros de Jurassic Park mais que l'on frémit du traitement qui leur sera réservé (qui excèdera, on l'espère, 20 secondes de temps de présence à l'écran), que de nouveaux acteurs vont se joindre à eux, nous étions jusqu'à présent sans nouvelles des rôles secondaires de Jurassic World : Fallen Kingdom.

 

photoTête à claques n°1

 

Et ça tombe plutôt bien qu'on se pose la question puisque le site Collider vient de nous annoncer qu'ils seront de retour pour au moins deux d'entre eux. Et pas des moindres, puisque Daniella Pineda devrait reprendre son personnage de Zia Rodriguez, véto/Social Justice Warrior au potentiel insupportable énorme, tandis que son comparse Justice Smith sera à nouveau Franklin Webb, le nerd timide de service qui a la voix haute perchée dès qu'il se met à crier parce que, vous comprenez, cliché.

Alors certes, cela ne nous dit pas s'ils seront bien utilisés cette fois, s'ils auront un rôle majeur dans le scénario où s'ils se feront bouffer dès le départ et, franchement, on n'a pas envie de le savoir à l'avance. Qu'au moins le film nous garde encore quelques surprises sous le coude. Mais au moins les millenials seront contents, leurs héros seront de retour. Et ça, c'est beau.

 

photo, Justice SmithTête à claques n°2

commentaires

Ian malcolm
09/11/2019 à 22:42

Les dinosaures vont ils mourir a la fin du film jurassic world 3 jurassic park 6 prévu pour le 9 juin 2021 au cinéma tuer par les militaires par l armée ou recondui sur une autre ile voulu par Benjamin lockwood les laiser vivre pendant notre absence et le d r Henry wu que va t il nous concocter dans son nouveau laboratoire

Ricky
09/11/2019 à 03:36

Moi j'espère que le personnage DE Maizy fera une différence car dans le 2é film son rôle est plutôt intriguant et mérite plus, pour LES anciens de la 1ère trilogie ont peu s'en passer.

p.r alan grant
08/11/2019 à 17:48

bien que après la diffusion du dernier volet final de jurassic world 3 : jurassic park 6 prévu le 9 juin 2021 au cinéma soit fini pour de bon , j'aurais pas était contre un nouveau film ou des films jurassic park 7,8,9 comme troisième trilogie dans un avenir proche ou reboot oblige malheureusement...? qu'elle histoire ou plus , pourrait t'on raconté encore sur les dinosaures , ou des dinosaures sur isla sorna site B...mystère...? soit ont pourrait raconter encore ou plus du tout...?

p.r alan grant
08/11/2019 à 17:36

donc sa fait maintenant le casting confirmé de : chris pratt , bryce dallas howard , sam neill , laura dern , jeff goldblum , b.d wong , isabella sermon , mamoudou athie , dewanda wise , daniella pineda , justice smith... dans le nouveau film de jurassic world 3 : jurassic park 6 prévu le 9 juin 2021 au cinéma , sa promet un gros casting tout ça , espérons que le nouveau film et dernier volet final de jurassic world 3 : jurassic park 6 soit très prometteur , j'aurais bien aimé un retour du dilophosaure cracheur de venin qui est devenu plus adulte maintenant , revenir dans jurassic world 3 : jurassic park 6 , revenu en hologramme dans jurassic world et revenu en vitrine dans le manoir dans jurassic world : fallen kingdom et faire revenir ou venir un spinosaure ou un suchomimus , et faire revenir un baryonyx et un carnotaurus

menemen
08/11/2019 à 15:11

les deux pires personnages des Jurassics
Un peu les JarJar de Jurassic

Marty
08/11/2019 à 12:34

@Simon Riaux

" buvez un chocolat chaud. La vie est belle."

Oui mais c'est par ce que c'est Blue ! Le raptor mignon !
C'est pour ca qu'il est enervé!


Sinon oui, ces personnages parviennent à être insupportables et oubliables à la fois, une belle perf .
Je m'en souvenais même pas .

Jurassic fan
08/11/2019 à 11:13

Le problème principal c’est que les scénaristes était tellement emballés par ce qu’ils pouvaient faire qu’ils ne se sont pas
demander si ils en avaient le droit.

Plus sérieusement, le problème c’est la cadence de ce type de production pour ne pas perdre les «  nouveaux «  fan.
Ils y a de la matière avec un tel sujet mais tant qu’ils mettront 200 millions dans les
effets et 10$ dans le scénario il y aura peu de risques que les craintes s’estompent.

Simon Riaux - Rédaction
08/11/2019 à 10:50

@Blue

On fait partie des rares à avoir défendu Jurassic World 2.

Donc non, ce n'est pas parce qu'on trouve une annonce risible ou dispensable qu'on bave sur un film. Rangez votre petit égo froissé et buvez un chocolat chaud. La vie est belle.

Blue
08/11/2019 à 10:48

Vous saoulez a baver sur un film qui n'est pas sorti. Que vous n'aimiez pas J.W çà s'entends mais de la a chier sur toutes les annonces au bout d'une moment çà nous les brise.

@max : Comme de nos jours on est dans le toujours plus, tt le monde voudra voir du dino la ou dans le 1er JP n ne les voyait que 20 mn a tout peter et le film déchire tt autant.

TofVW
08/11/2019 à 10:47

@m@x: avez-vous prévu d'avoir des dinosaures... dans votre film sur les dinosaures?

Plus

votre commentaire