Justice League : Jason Momoa tient vraiment à ce que l'on puisse voir le Snyder's Cut

Christophe Foltzer | 4 novembre 2019 - MAJ : 04/11/2019 07:39
Christophe Foltzer | 4 novembre 2019 - MAJ : 04/11/2019 07:39

commentaires

Brad
06/11/2019 à 04:45

Vivement que je pose enfin les yeux dessus

Blue beetle
05/11/2019 à 08:51

@Jlk2fr mais qui te dis que c'est lui qui voulait tout présenté ? Déjà la manière dont les meta humains sont amenés dans BvS est bancale de la même manière que le doomsday est de trop...

Sérieux le combat ideologique entre kent et wayne était bien mené, après ça part en couille et ce sentiment de perte de contrôle du film s'accentue encore plus dans la director's cut...

R2894
05/11/2019 à 00:50

Ça serai top!! Moi j'ai bien aimer JL malgré que pas mal de monde l'on boycotter mais voir la version original des Snyders pour quoi pas ????????

Oméga
04/11/2019 à 18:40

Si Man of steel est aussi bien c'est parce que Christophe Nolan était derrière parce que BvsS Zack snyder aurait pu faire 100fois mieux il a chier!

John connor 666
04/11/2019 à 17:42

Serieux, j ai failli me crever les yeux apres Justice league..
Et perso jm'en branle du Director's cut
Quil finisse son film de zombies et qu'il passe a autre chose...
Genre un autre film de zombies...
Cerveauuuuu

Kreos
04/11/2019 à 16:43

JL n'étais pas si mal. C'est un filme de super hero classique d'accord mais ça m'as donné envie de voir les films flash et green lanterne (oui cyborg on s'en fout) de l'humour a la marvel d'ac mais mieux amener que dans les marvel justement leur "blague" sont plus logique : on aurait pus faire les même. La vérité c'est que les gens attendent plus du DCEU que du MCU.

TOD
04/11/2019 à 16:17

@corleone
Parce que tu crois vraiment que c'est Snyder qui a voulu rusher le DCEU et pas Warner ????? LOL

corleone
04/11/2019 à 15:12

Pendant ce temps Joker a déjà rapporté 10 fois son budget. Snyder s'est fourvoyer en voulant tout présenter dès le départ et c'est cette précipitation qui a tué le DCEU dans l'oeuf. Snyder's Cut ou pas, il a m**dé depuis longtemps et c'est pas en masturbant les cerveaux fragiles de certains fans qu'il sera réhabilité.

Jlk2fr
04/11/2019 à 15:02

Snyder Cut, et pas snyder's cut, please!
Oui, en franglais moyen ca a l'air de passer, mais un petit tour d'horizon google vous suffira à me croire.
Bien à vous.
Whoopa Gangnam's Style !

Adam
04/11/2019 à 14:31

Arnaud m a devancé. Mais bon g peuvd espoir.

Plus