Star Wars : L'ascension de Skywalker - Kylo Ren pourrait bien reprendre du service après le film de J.J. Abrams

Déborah Lechner | 29 octobre 2019 - MAJ : 29/10/2019 18:19
Déborah Lechner | 29 octobre 2019 - MAJ : 29/10/2019 18:19

Star Wars : L'Ascension de Skywalker mettra fin à une histoire vieille de plus de 40 ans, mais les fans peuvent encore espérer avoir une rallonge.

Après trois trilogies, la famille Skywalker fera ses adieux au public qui a entendu parler d'elle pour la première fois il y a plus de 40 ans dans Star Wars : Un nouvel espoir de George Lucas. Depuis l'Épisode 4, les mésaventures d'Anakin, Luke, Leia, Han et Kilo Ren ont été au coeur de l'univers qui devra donc compter sur de nouveaux personnages et surtout une nouvelle histoire pour continuer à s'étendre.

D'autres projets sont évidemment dans les tiroirs de Disney, notamment deux nouvelles trilogies indépendantes, une sous la houlette de Rian Johnson qui a réalisé Les Derniers Jedi et une autre qui devait être pilotée par le duo de Game of Thrones, David Benioff et D. B. Weiss avant qu'ils renoncent à cause de leur contrat avec Netflix. Il y aura donc de quoi faire après la fin de l'histoire de George Lucas, même si les fans pourraient être amenés à recroiser une dernière fois un des rejetons des Skywalker. 

 

Photo Adam DriverQuand t'as pas envie de lâcher l'histoire

 

D'après le site We Got This Covered, Lucasfilm et donc Disney envisageraient de développer un prequel autour de Kylo Ren incarné par Adam Driver. Le personnage introduit dans Star Wars : Le Réveil de la Force est le fils de la Générale Leia (Carrie Fisher) et Han Solo (Harrison Ford), le petit-fils de Dark Vador et donc le neveu de Luke Skywalker (Mark Hamill). Il était également le disciple de Snoke (Andy Serkis), avant de devenir à son tour le Suprême Leader du Premier Ordre.

Ce prequel se concentrerait sur sa jeunesse, quand il s'appelait encore Ben Solo avant de passer du côté obscur de la Force pendant son entraînement Jedi aux côtés de son oncle. Si le projet est validé, on ne sait pas encore quelle forme il pourrait prendre, même s'il n'est pas impossible qu'il rejoigne les séries dérivées de Star Wars sur Disney+ comme The Mandalorian, le prequel de Rogue One et la série Obi-Wan.

Tout ça n'est évidemment qu'une rumeur pour l'instant que ni Disney, ni Lucasfilm, ni Adam Driver n'ont confirmé. Ce qui est certain, c'est que l'univers de Star Wars sera de retour dans L'Ascension de Skywalker de J.J. Abrams à partir du 18 décembre prochain. De son côté, The Mandalorian sera disponible aux États-Unis dès le 12 novembre prochain, en même temps que le lancement de Disney+ tandis que les autres séries Star Wars n'ont pas encore de date de sortie officielle.

En attendant, pour se remettre dans le bain, notre critique de Star Wars : Les Derniers Jedi est juste ici et celle de Star Wars : Le Réveil de la Force juste .

 

premiere affiche

Tout savoir sur Star Wars : L'Ascension de Skywalker

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

prof west
01/11/2019 à 09:44

C'est vrai que dans l'univers site ya plus rien a raconter a les croires dark plagueis dark tenebrous dark bane et le grand dark revan .......rien que ça mais bon disney quoi alors que luca na jamais achever son travail sur ses 6 films alors a quand minimum une triologie préquel sur les seigneurs siths ???

MystereK
01/11/2019 à 09:17

... Vous n'êtes pas d'accord avec moi ? Expliquez vous et argumentez, mais l'insulte n'a jamais été un argument en faveur de celui la lance et ne favorise certainement pas une discussion.

...
31/10/2019 à 14:08

MystereK le donneur de leçon est dans la place, cachez vos enfants. Il n'est là que pour vous prendre la tête.

MystereK
31/10/2019 à 12:25

SEBASTIEN C'est vous qui avez écrit : personnages déjà inconsistants dans la trilogie actuelle, alors qu'ils ont fait mourir Han, Léia et Luke, c'est vraiment à mourir de rire.

Alors je rebondis su vos propre parole, car vous y accusez clairement les scénariste D?AVOIR FAIT MOURIR Leia, pas qu'elle l'est par la force des chose.

Sinon, le reste de votre argumentation, elle vaut surtout par ses mots grossiers et ces insultes cnotre ceux aiment parce qu'ils ont forcément moins bon goût que vous,. Pourquoi êtes vous fasciné pour telle ou telles personnes, ou tel ou tel film ? Vous avez besoin de l'expliquer à tout le monde, il nous suffit de savoir qu'il est fasciné, c'est tout, certainement pour les mêmes raisons que la pluaprt des gens qui sont fasciné apr Darth Vader. Kylo Ren est un personnage très fort, bien dessiné et très sohérent, mais vous ne le percevez pas, c'est pas grave, mais je ne vait pas vous insulter pour cela. REspectez que d'autres aiment et si vous vous n'aimez pas, dite le dans le respect, mais ce n'est pas parce que vous n'âvez pas vu les point de repère et la cohérence qu'elle n'est pas là, elle ne vous convient aps, c'est jsute ça, une question de gouts.

Sébastien
30/10/2019 à 14:22

@ MystereK

Ben oui Leia meurt forcément dans l'E9, c'est pas un scoop....
Quant à Kylo, la justification de son existence se réduit à un twist ridicule et pas crédible car la franchise est sortie du TDC d'une vache.
La raison pour laquelle Kylo est fasciné par Darth Vader est inexpliquée et inexpliquable. Entouré et élevé par les vainqueurs de l'Empire, comment le type pourrait mal tourner?
Luke est censé avoir relancé l'ordre Jedi. Hors à l'E7, il n'y a toujours pas de Jedi. On dirait qu'il a seulement formé Kylo "pour le fun", et en plus il échoue. Non mais allô, quoi?
Léia pendant ce temps, ben, elle a du faire du boudin pendant 30 ans aussi. Passionnant!
Donc revenir en arrière, sans aucun personnage fort appartenant au passé, sans aucune histoire crédible ni aucun point de repère. Ouais...Vu le niveau chez Disney, ils doivent se dire: vu la gueule des fans... Why not!

gege le vrai
30/10/2019 à 11:51

koi???? encore du dark poupon.....non merci

Gemini
30/10/2019 à 10:28

Le gros point faible de cette trilogie c'est de ne pas avoir trouvé un ennemi charismatique. Adam Driver n'est absolument pas fait pour ce rôle. Il aurait du rester sous son casque.

zetagundam
30/10/2019 à 10:09

Curieusement, la seul réussite de Johnson avec son épisode 8 qui n'est au final qu'un épisode filler, c'est d'avoir rendu le personnage de Kylo Ren un minimum intéressant ce que n'avait pas réussit à faire Abrams

Satan LaTeube
30/10/2019 à 09:31

Adam Driver est LE gros point fort de la trilogie actuelle, et la meilleure raison pour aller voir l'épisode 9.

Gandalf
30/10/2019 à 08:52

Fuyez pauvres fous!!

Plus

votre commentaire