Catastrophe, la prochaine trilogie Star Wars vient de perdre les scénaristes de Game of Thrones

Christophe Foltzer | 29 octobre 2019
Christophe Foltzer | 29 octobre 2019

commentaires

Micju
30/10/2019 à 23:52

Vue la dernière saison de GT c’est pas si mal. Il y a de nombreux auteurs qui ont très longtemps écrit pour la saga et les fans on aimé leurs romans. Pourquoi ne pas choisir parmi ceux là

Drarko
30/10/2019 à 18:20

Star wars cest bidon les nouveau sont bidon les feux de l amour cest bon ça passe sur tf1 quesque vous nous prenez la tête avec une sagua qui a ni queue ni tête

Hawaii
29/10/2019 à 21:10

Bizarrement je vois venir le projet de kevin feige devant tous les autres après cette annonce. Et surtout éloigné rian machin de star wars !!!!

Sébastien
29/10/2019 à 20:27

La gestion de la franchise Star Wars par Disney tient du génie.
Qu'ils arrivent à gagner autant d'argent de cette façon, franchement, je m'incline...
Ce que je pige pas, c'est que si Rien Johnson est confirmé sur une nouvelle trilogie, pourquoi ils ne l'ont pas laissé réaliser l'E9 à la place de JJ Abrams?
Et s'ils sont si contents de JJ Abrams, pourquoi ils ne lui ont pas confié la supervision de la future trilogie? Autant Abrams a l'habitude de gérer des productions sur de longues périodes, autant Johnson n'est qu'un réalisateur lambda. Lui confier la place qu'occuper Lucas auparavant me dépasse.
Bref, dans l'Empire Disney, ils ne sont même pas fichu de trouver un général capable de conduire correctement cette franchise.

MR VIDE c'est vraiment moi, ça se sent
29/10/2019 à 18:49

des quoi? vous cherchez des scé-scénaristes? Qu'est-ce que c'est?

RobinDesBois
29/10/2019 à 18:13

Tant mieux, en espérant que l’infâme Johnson soit débarqué et qu’on remplace Katleen Kennedy par quelqu’un de compétent.

le Waw
29/10/2019 à 17:05

Si ils pouvaient enterrer ce foutu projet de KOTOR et inventer autre chose dans cette galaxie si riche. Mon dieu on sort enfin des Skywalkereries on ne va pas ré sombrer dans les prises de têtes côte obscure force et jedieries une fois de plus.

Ou alors pas le traiter de façon gnan gnan comme dans le 1,2 et 3.

Une trilogie sur Yoda Jeune dans un esprit Dark Crystal ça ça le ferait. Il n'a certainement pas toujours été un jedi. Il y a de quoi inventer. Et des nouveaux persos aussi.

le Waw
29/10/2019 à 17:04

Si ils pouvaient enterrer ce foutu projet de KOTOR et inventer autre chose dans cette galaxie si riche. Mon dieu on sort enfin des Skywalkereries on ne va pas ré sombrer dans les prises de têtes côte obscure force et jedieries une fois de plus.

Une trilogie sur Yoda Jeune dans un esprit Dark Crystal ça ça le ferait. Il n'a certainement pas toujours été un jedi. Il y a de quoi inventer. Et des nouveaux persos aussi.

Mike C.
29/10/2019 à 16:46

Passer d'une trilogie sur l'ancienne republique a un script pour rian johnson ... pas suicidaire les gars non plus.

Ppppp
29/10/2019 à 16:08

Ils vont quand même pas la faire la trilo de Rian !!!??? Ce serait un peu suicidaire de leur part.
Mais alors du coup je crains qu'il refile petit à petit Star Wars à K.Feige.

Annoncer qu'il refile le bébé à des mecs comme Peter Jackson ou Del Toro par exemple serait trop beau.

Plus