The Boys est déjà l'un des plus gros succès d'Amazon Prime... (bah oui c'est plein de super-héros déviants)

Camille Vignes | 10 août 2019 - MAJ : 10/08/2019 14:23
Camille Vignes | 10 août 2019 - MAJ : 10/08/2019 14:23

commentaires

MystereK
12/08/2019 à 14:53

TOM'S Qu'on aime ou qu'on aime pas, le MCU est une proposition de cinéma parce qu'ils ont sû bâtir, sur 11 ans, un univers cohérent tout au long d'une vingtaine de film. C'est sans précédent à cette échelle et c'est plutôt réussi même si la qualité des films est très variable. il ne faut pas que porter un jugement de gout sur cette entreprise, mais réaliser qu'au final ils ont réussi quelque chose même si ce n'est pas dans nos affinités. Après M1pats fait une comparaison qui n'a pas lieu d'être, d'abord Amazon ne tente pas de déstabiliser Marvel, on ne contre pas un univers sur plus de 20 films avec une série de quelques épisodes, et The Boys cible un autre public, moins large. Amazon cherche, comme tous les studios, des thèmes porteurs pour attirer le chaland,ce qui est normal, c'est une société commerciale et pas une oeuvre de bienfaisance.

tom's
12/08/2019 à 12:25

@M1pats avec ton com' tu m'as fait rire " avengers endgame vraie proposition de cinéma" pourrais Tu expliquer en quoi? ensuite The Boys jouit d'une liberté tonale assez jouissive,a contre courant l'idée que ces gens sont humainement pire que n'importe quel type normal est bien vue. Vivement la suite

MystereK
12/08/2019 à 09:12

M1PATS L'estime d'une peuvre, par définition, c'est mathématique. Si l'oeuvre est appréciée par une majorité de personnes et que vous vous ne l'appréciez pas, vous ne pouvez pas la qualifier de surestimée, c'est juste qu'elle ne correspond pas à vos gouts. En étant dans une minorité, vous ne pouvez pas décréter que tous les autres aux de mauvais goûts parce que vos goût ne sont pas le maître étalon de ce que doivent être les gouts dans le monde.

Thierry
12/08/2019 à 08:08

Incroyablement vulgaire, en phase avec le comics sans doute.

Ryan
11/08/2019 à 20:18

J'ai adoré cette série, l'attente valait la peine c'est ouf, je conseil à tout le monde

Akitrash
11/08/2019 à 19:13

@M1pats

Heu pas d'accord... La série un poil en deça de la BD surtout pour le personnage de Butcher, mais ça vaut tous les MARVEL du monde, gnangnan au possible... De toute façon, il ne leur reste que ça vu la chute phénoménale de vente de comics... D'ailleurs c'est bien simple, tous les 6 mois, les aventures recommencent à zéro, tellement déjà d'un c'est le foutoir et de deux, tout le monde s'en branle...
On a le droit de pas aimer, mais sérieux, je préfère regarder The Boys à n'importe quel film de super-slip!

Deny
11/08/2019 à 17:51

le nombre d'épisode est parfait, on évite l'étirement artificiel et soporifique des (anciennes) séries de " super " Netflix


11/08/2019 à 16:01

M1pats, mdr ! je sais pas si c'était de l'ironie (j'espère), en tout cas ton commentaire m'a fait m'a journée ! hé hé hé !

RaidenX
11/08/2019 à 15:21

Excellente série. Bravo à Amazon, qui a enfin sa série majeure pour moi, ayant pas trop aimé ce qu'ils ont fait avant. De mon point de vue, c'est sur ce segment que les services de streaming ont un vrai avantage, aucune chaine de TV n'aurait financé un truc aussi gore et trash. Non pas que ce soit un gage de qualité mais quand c'est justifié par l'histoire c'est du tout bon. Vivement la S2.

M1pats
11/08/2019 à 14:19

Série surestimée. Une honte produite par Amazon qui essaye de déstabiliser Marvel.
Retournez voir Endgame ! Cette vraie proposition de vrai cinéma plutôt que cette série débile.

Plus