The Eternals : l'actrice de Stranger Things dément finalement arriver chez Marvel (pour l'instant)

Déborah Lechner | 12 juillet 2019 - MAJ : 12/07/2019 18:11
Déborah Lechner | 12 juillet 2019 - MAJ : 12/07/2019 18:11

Après celui de Salma Hayek, c'est le nom d'une jeune vedette de la série Stranger Things qui a été cité au casting de The Eternals, ce que l'actrice dément.

MISE A JOUR 

Des rumeurs ont circulé au sein de la presse disant que l'actrice Millie Bobby Brown de Stranger Things avait été choisie pour jouer dans The Eternals, un prochain film du MCU. L'actrice a démenti les rumeurs durant un live sur son compte Instagram. Elle a déclaré :

"Ok les gars, il y a un problème. Tout le monde dit que je vais jouer dans un film Marvel, mais pas à ma connaissance. Ma famille et moi n'en savons rien, donc je veux que tout le monde sache que je n'y participe pas.... pour le moment." Reste à savoir si cette fin de phrase signifiait quelque chose ou si c'était seulement un trait d'humour.

PRECEDEMMENT PUBLIE

Marvel vient de conclure sa phase III avec la sortie de Spider-Man : Far From Home de Jon Watts et a ainsi bouclé l'arc narratif ouvert en 2008 avec Iron Man de Jon Favreau. Le studio va donc devoir intéresser ses nombreux fans aux nouveaux personnages et intrigues mis en place dans la phase IV, notamment pour The Eternals de Chloé Zhao qui se déroulera plusieurs millénaires avant la saga Infinity et devrait sortir aux alentours de 2020.

Marvel n'a toujours pas fait d'annonce officielle concernant le film, ce qui n'empêche pas les rumeurs d'aller bon train au sujet du casting. Après que la presse américaine ait annoncé de gros noms comme Angelina Jolie, Salma Hayek, Keanu Reeves, Richard Madden (Game of Thrones) et Kumail Nanjiani (Silicon Valley) se serait, d'après Variety, au tour de Millie Bobby Brown d'être convoitée par le studio.

La jeune actrice est devenue célèbre en 2016 en incarnant Eleven, un des personnages principaux de Stranger Things des frères Dufferla série à succès qui bat des records sur Netflix (la critique de la saison 3 est juste ici d'ailleurs).

 

photo, Millie Bobby BrownMillie Bobby Brown dans la peau d'Eleven pour la série Stranger Things

 

The Eternals racontera l'histoire des Eternels, une ancienne race d'humains génétiquement modifiés pour devenir surpuissants et quasi immortels afin de protéger la Terre. Ils doivent également combattre les Déviants, d'autres humains qui n'ont pas physiquement supporté les modifications et sont devenus d'immondes créatures.

Pour l'instant, aucun rôle n'a été précisé pour Millie Bobby Brown. De leur côté, Angelina Jolie est pressentie pour jouer Circé, Salma Hayek pourrait interpréter Théna et Richard Madden serait tout trouvé pour Ikaris. La jeune comédienne ne débutera pas au cinéma puisqu'elle a fait partie des têtes d'affiche du récent Godzilla II : Roi des Monstres de Michael Dougherty et sera également au casting de Godzilla vs. Kong prévu aussi pour 2020.

L'information est évidemment à prendre avec des pincettes, en tout cas jusqu'au 18 juillet, la date d'ouverture du Comic Con de San Diego durant laquelle Marvel devrait faire pas mal d'annonces au sujet de sa phase IV. En attendant, pour savoir comment la rédaction imagine le futur du MCU, c'est par ici et pour notre critique de Spider-Man : Far From Home, c'est par .

 

photo, Millie Bobby Brown, Vera FarmigaVera Farmiga et Millie Bobby Brown dans Godzilla II : Roi des Monstres

commentaires

Andarioch
13/07/2019 à 12:59

Des enfants star il y en a des tonnes (voir chez Disney entre autre) et tous ne conclue pas à l'âge adulte. Si Nathalie Portman est là où elle est elle l'a mérité. Si la môme Brown suis le même chemin c'est qu'elle s'en donnera les moyens. Un peu facile de ne les imaginer que comme des "choses" fabriquées de toute pièce.

Kouak
11/07/2019 à 18:36

Bonsoir;
moi, perso, elle me rappelle Carrie fisher des fois...
Jeune j'entends.
La même bouille espiègle...
Bref...

M1pats
11/07/2019 à 17:52

@Jojo

Respect, niveau connerie tu as fais un chef d œuvre

Lolilol
11/07/2019 à 15:33

@Jojo

Tient un frustré de la life pour changer.

Jojo
11/07/2019 à 14:44

Mais noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
On va devoir se la taper les 10 prochaines annees a toutes les sauces!
Encore 3 blockbusters pourrave, ensuite un film de sofia coppola et 1 film independant pour faire genre..
Le schéma standard hollywoodien a la con et entre temps elle va me gacher 3 films avec sa tronche de cake

votre commentaire