Les nouveautés films et séries à voir sur Netflix ce week-end

La Rédaction | 14 juin 2019 - MAJ : 20/06/2019 18:10
La Rédaction | 14 juin 2019 - MAJ : 20/06/2019 18:10

commentaires

Alexandre Janowiak - Rédaction
17/06/2019 à 10:23

@Poubelle

Netflix n'a pas encore annoncé officiellement la date de sortie de la saison 2 de Mindhunter. Mais Charlize Theron, qui est productrice la série, avait dit lors d'une interview qu'elle arriverait en août prochain.

On peut donc supposer que la série arrivera bel et bien sur Netflix en août 2019. On en parlait ici : https://www.ecranlarge.com/series/news/1084733-mindhunter-saison-2-enfin-une-date-pour-la-suite-de-la-superbe-serie-de-serial-killer-sur-netflix

Bonne journée !

MystereK
15/06/2019 à 21:56

POUBELLE : c'est quoi une vieillerie pour vous ? Un truc qui a plus de 6 mois ? Vous y connaissez quelque chose en chronologie des médias ? EN exclusivités ? Pas grand choses vu vos commentaires.

Baahubali a 4 ans, pas nouveau mais pas vieux non plus, et vu sa distribution calamiteuse, vous pouvez être heureuse de voir ce films sur Netflix, c'est juste magnifique.

Muder Mystery c'est du 2019

Jessica Jone c'est du 2019

Warcraft c'est 2016,, 3 ans c'est pas une vieillerie

Neon Demon c'est 2016,, 3 ans c'est pas une vieillerie


Je peux presque parier que vous n'avez même pas Netflix

papafab
15/06/2019 à 18:39

@Ignorant poubelle La saison 1 a été diffusée en octobre 2017 et le tournage de la saison 2 s'est achevée en décembre 2018 pour une diffusion en aout prochain...

Ignorant poubelle
15/06/2019 à 09:35

@Poubelle, vous réclamez la saison 2 de Minhunter alors que la première vient à peine d'être diffusée!! Vous imaginez la somme de travail que représente une série de cette qualité? En terme de reconstitution, époque, de moyens...? J'imagine que non.
Vous ne méritez même pas que l'on vous offre ce genre de programme. Pffff....

Pat
15/06/2019 à 09:06

MURDER MYSTERY n'a rien de spécial mais fait passer un très bon moment, amusant et c'est un film qui détend.

Pouet
14/06/2019 à 21:08

@Poubelle : au lieu de pleurnicher ic, va sangloter chez Netflix et demande le leur !
:)

Poubelle
14/06/2019 à 20:39

Encore et toujours des vieilleries si non la saison 2 de mindhunter c est pour quand ?