X-Men : Dark Phoenix a bien été réécrit jour après jour sur le tournage, d'où ce résultat pas glorieux

La Rédaction | 6 juin 2019 - MAJ : 06/06/2019 16:34
La Rédaction | 6 juin 2019 - MAJ : 06/06/2019 16:34

commentaires

Marvel
08/07/2019 à 20:45

Super films n'écoutez pas les critiques, allez le voir et faites vous votre idées.
Des scènes d'actions de fous, une actrice dans le rôle principale au taquet... ????

xXx
01/07/2019 à 14:01

Très bon film, très bon X-men... Nous fait oublier le petit ratage d'Apocalypse ;) Traitement sombre, qui aurait mérité un second volet ou une bonne demi heure supp. Ca fait du bien :D Marre de l'humour pipi-caca des Disney/Marvel. Une page se tourne... les prochains X-men seront des parodies ou des teen movies : déprimant :(. Hâte de le revoir et de me récupérer le blu-ray pour ma part.

Poisson pâné
01/07/2019 à 13:46

Dommage de passer son tour juste en lisant des review foireuses alors que les étrons Disney/Marvel qui ont principalement des "bonnes critiques" sont d'une qualité déplorable. Concernant ce Dark Phoenix, si je n'ai pas pris ma claque, il reste un p*tain de bon film, bien supérieur aux derniers blockbusters surcôtés comme les 2 derniers Avengers ou le navet Captain Marvel ...

Becamoul
09/06/2019 à 03:07

Hooo le " on Çe détend " !! J'adore! !

Gollem13
07/06/2019 à 11:41

Il parait que Disney c'est le grand méchant loup, mais quand on voit les étrons que les autres firmes produisent avec une telle matière de base, je pense que le rajat n'est que justice

Verif
06/06/2019 à 20:15

Je vous trouve vraiment très dure avec le film. J'ai été le voir le jour de sa sortie et j'ai vraiment bien aimé !
Alors certes, il y a des lacunes mais pour moi , il est bien meilleur que l'affrontement final, apocalypse ou autre Wolverine origines qui on été mieux notés sur ce film ce que je trouve aberrant
Les scènes d'actions sont là et plutôt bien faites !
La musique de Zimmer est excellente
Et la principale protagoniste Jean Grey est plutôt convainquante dans sont rôle
Meilleur qu'apocalypse et le commencement je comprends pas cet engouement d'ailleurs pour ce dernier qui je trouve n'est vraiment pas terrible.
Ce que je déplore c'est qu'une telle histoire aurait mérité au moins 2 parties pour bien développé les persos et les décors.
Malgres tout pour une 1ere réalisation, des reshoots forcés, fin changé, a cause du rachat de ce Disney la .. je dis bien joué

Flemmard
06/06/2019 à 18:56

Pire ?
Pire que X-Men3 ? Pire que X-Men Apocalypse °-° ?
Bon bah, sur celui-ci je passe mon tour alors. J'ai déjà donné avec les 2 cités plus haut. Je me ferai mon idée sur celui-ci sur "petit-écran"

Liv
06/06/2019 à 18:07

@Poulet rôti, gros débile c'est les actrices elles-mêmes qui le disent, et t'es sur un site de ciné non ? Alors c'est normal qu'EL parle de ça

Richter