X-Men : Dark Phoenix a totalement changé sa fin à cause de... Captain Marvel ?

La Rédaction | 30 mai 2019 - MAJ : 30/05/2019 15:21
La Rédaction | 30 mai 2019 - MAJ : 30/05/2019 15:21

commentaires

Concorde
01/06/2019 à 08:17

Il faut les.mêmes acteur même si il sont vieux !!!!! La même mystique , la même Jane puissance 6 etc , enfant reprenant le même pouvoir que les parents . Avec de petite exception . Nouveau acteur , mais pas trop Charlie Teron oui , Angelina Jolie oui , Naomi Campbell oui , Pierce Brosman oui , manequin et des vieux acteur de séries télévisé 1990 oui oui oui un film qui tient .

alexor
31/05/2019 à 21:18

Je suis désolé mais quand je vois mystique en chef des xmen tout ça parce que l'actrice à la méchante cote voila une raison ça na aucun sens pour les lecteurs de comics
J'imagine déja le débat alors prendre des libertées avec l'oeuvre original why not mais la depuis le début de la saga xmen ils dénaturent les persos ....Cyclope inexistant , tornade qui ne sais pas voler enfin bref c'est un peu n'importe quoi pour les lecteurs de comics . Voila une erreur que marvel ne fait jamais et que dire des 4 ff de la fox ou d'un film sur gambit .Ravie que tout ça revienne dans le giron de marvel.

Geoffrey Crété - Rédaction
31/05/2019 à 14:18

@Mister_M

On prépare justement un dossier pour essayer de comprendre la tournure (business et artistique) prise par la saga X-Men, qui est assez intéressante avec un peu de recul.

Mister_M
31/05/2019 à 14:17

@dommage :
je suis d'accord que la marque "MCU" assure le succès des films même si ils sont nazes ...
maintenant dire que ceux qui aiment sont des décérébrés, c'est vraiment pas sympa de la part d'un type comme toi qui ne sait pas écrire correctement une phrase en français...

Mister_M
31/05/2019 à 14:15

Je pense que la promo autour de ce (presque)reboot des x-men a été totalement foireuse... peut-être trop éclipsé par la machine de guerre Avengers ... je sais pas trop à quoi ça tient. Je dirais pas que Apocalypse ou Day of futur past ont tué la "série" ... (chez Marvel la +part des films ne sont vraiment pas terrible non plus, le Endgame en tête avec son arrière goût de parodie, pour moi c'est le pire de tous)
chez les x-men, il y a du gratin chez les acteurs... la franchise tient à coeur etc... je ne sais pas comment expliquer la différence de succès par rapport aux films du MCU, à part une communication foireuse ...

dommage
31/05/2019 à 09:09

dommage que le film captain marvel qui est un film de super hero completement raté ai eu du succes que grave a avengers 4,on est pas loin du niveau catwoman avec ce film..Mais c'es marque MCU dessus donc les decerebre aiment sa...

Gregdevil
30/05/2019 à 23:09

Et ma main a couper que New mutant subiras le même destin.

J'ai du mal à comprendre qu'avec tt les erreurs du passé sur le genre (Ff4 ((que j'apprécie malgré ses nombreux defauts), JL, et j'en oublie sûrement, le phénomène de castration créatif avec un résultat proche le l'amateurisme puisse encore arriver.
Bordel mais comment c'est possible ?!

Mini pleiss
30/05/2019 à 20:33

Si seulement ils pouvaient #ReleaseTheKingbergCut
C'est vraiment trop chiant tout ces enjeux financiers qui peuvent détruire des films et des visions artistiques, même si sans les reshoots il serait le pire filme X-men tant pis, au moins on a eu l'idée de quelqu'un jusqu'au bout, modifier le 3e acte au complet 1 an après la fin du tournage et en pleine post-prod... des fois j'ai envie de devenir producteur juste pour empêcher des conneries pareil

Gregdevil
30/05/2019 à 20:32

Deja mettre Kimberg a la Real c pas l'idée du siècle, c son 1er long.
Plus le rachat de Disney ca a du mettre un beau bordel, plus cap Marvel qui a griller la politesse du climat, et pour finir ils savaient que ça serait le dernier quoi qu'il arrive. on se retrouve avec un film a la JL.
J'irais le voir quand même, pour me faire mon propre avis mais je connais le résultat.

Raoul
30/05/2019 à 19:25

Merci Geoffrey pour le tweet au napalm qui respecte l'embargo ! Pourquoi sentait-il le souffre dès le départ ce film? Il a jamais suscité aucune envie et va faire un bon plouf au box office... Apocalypse a massacré la franchise, vraiment

Plus