Avengers : Endgame - un gros indice pourrait annoncer le retour de Thanos dans la suite du MCU

Déborah Lechner | 4 juin 2019 - MAJ : 05/06/2019 11:35
Déborah Lechner | 4 juin 2019 - MAJ : 05/06/2019 11:35

commentaires

Lazarus
05/06/2019 à 15:37

C'est dingue le nombre de trolls qu'il peut y avoir ici en permanence,enfin bref,y a encore du bon a venir,que ça ne plaise ou pas aux trolls rageux sans cervelles!

Déborah Lechner - Rédaction
05/06/2019 à 11:59

Bonjour, @Asher

Effectivement, Ego n'est pas un Éternel, mais dans les films du MCU, il n'est pas considéré comme une entité cosmique, mais comme un Céleste parce que le personnage a été remodelé par rapport aux comics. L'erreur a été corrigée au passage.
Bonne journée à vous.

PHIL
05/06/2019 à 11:57

VOUS VOULEZ UN SCOOP
depuis qu ils ont inventer la machine a remonter le temps ils peuvents tous faire revenir
y compris iron man captain america en plus jeune et thor en moins gros donc..........................
ca devient comme star wars une sombre m......e
ne pas faire la guerre absorber c est mieux
merci disney

Ultron75
05/06/2019 à 10:16

Franchement j'aime le comics Les Eternels dessiné par le grand Jack Kirby pour ses audaces visuelles et colorées mais alors en film je n'y crois pas une minute... L'histoire est somme toute assez classique en plus. Et bon courage pour la direction artistique les gars !
Bon sinon pour ceux qui ne lisent pas de comics mais aiment les films de Super-Héros (si si vous avez le droit) sachez que Thanos a bien rasé lui même sa planète Titan... Thanos est un grand malade point barre, pas du tout un philanthrope extrémiste hein :-). Anyway. Qui vivra verra ! Bonne journée

gege
05/06/2019 à 01:18

la seule chose qui peut ramener thanos c'est l'avidité de brouzouf de disney

Gral94
04/06/2019 à 21:43

@chris11

Parce que robert downey JR était un parfait inconnu? Lui qui a le rôle le plus iconique du MCU!

Robert redford? Samuel lee jackson? De parfait inconnu aussi

Asher
04/06/2019 à 21:41

Correction...Ego n est pas un eternels, mais une identité Comics, comme galactus ou Dormamu vu dans Strange, une race bien plus puissante que les éternels, existant avant la création des éternels à l'origine de l'univers.
Quand à ces derniers, qui fûrent crée par les Célestes, créateurs l'univers, ne sont pas des humains modifiés comme vous le stipulez. Ils étaient bien avant d'autres races et les hommes. A cela j'ajouterai que Thanos sera forcément présent dans les eternels, étant l'un des fils royal. Mais aussi les premiers Skrull sans doute descendant des Déviants.

Chris11
04/06/2019 à 20:35

Je n'espère vraiment pas voir des visages connus comme Jolie ou Reeves arriver dans le MCU.
Jusqu'à présent, tous les rôles ou presque ont été donnés à des stars naissantes ou des inconnus, et les rares cas contraires ne m'ont clairement pas fait rêver. Quand le cinéma devient une usine à recycler les vieilles gloires passées, ça n'est souvent pas très beau.

Paidon
04/06/2019 à 20:10

"Après Spider-Man : Far from Home de Jon Watts, la quatrième phase débutera avec The Eternals de Chloé Zhao."
Euh... The Eternals n'est pas encore en tournage, tandis que celui de Black Widow a commencé la semaine dernière. Je parierai plutôt sur un Black Widow pour commencer la phase IV...

Kaly
04/06/2019 à 19:03

Marvel a sorti une origin story du Thanos du MCU (un genre de Tie in avec IW) en roman : "Le dilemme du Titan" Il est sorti en version US au même moment qu'IW, & il est sorti en français peu avant la sortie d'Endgame.

Je l'ai lu, & je l'ai trouvé très intéressant (faut apprécier le personnage), & ça s'emboitait relativement bien avec le MCU... mais Disney/marvel ont précisé que ce n'était pas "canon" dans l'univers marvel, donc c'est plausible qu'un film sur le passé de Thanos soit en chantier (ou comme précisé dans l'article, que son passé soit relaté en partie dans The eternels).

Plus