The Eternals : Angelina Jolie pourrait bientôt arriver dans le MCU

Christophe Foltzer | 28 mars 2019 - MAJ : 28/03/2019 07:39
Christophe Foltzer | 28 mars 2019 - MAJ : 28/03/2019 07:39

On attend tous la fin du mois d'avril avec impatience. Déjà parce qu'on pourra enfin voir Avengers : Endgame, mais aussi parce que, à partir de cette date, Marvel communiquera un peu plus sur sa Phase IV.

Et c'est vrai qu'on n'a pas vraiment l'habitude avec eux. Habituellement, Marvel était plus du genre à déballer son sac en grandes pompes pour bien montrer qui était le patron avant de se murer dans un silence de circonstance histoire de générer du suspense. Mais là, depuis un an ou deux, c'est carrément la discrétion qui anime leurs diverses stratégies de com'. C'est dire si le moment est important pour eux.

 

photoBientôt un nouveau groupe de héros

 

Et c'est vrai que la surprise sera presque totale concernant Avengers : Endgame et les répercussions que cela aura sur le MCU à l'heure où la fameuse Phase IV débutera. Une nouvelle Phase dont on sait déjà quelques trucs mais qui entretient un gros flou artistique à dessein. Comme avec The Eternals par exemple.

Au mieux savons-nous que le film sera réalisé par Chloé Zhao et qu'il ne devrait ressembler à aucun autre film Marvel. Au mieux savons-nous qu'il sera l'adaptation du comics créé par Jack Kirby dans les années 70 et qu'il nous causera d'humains modifiés génétiquement par une race extra-terrestre et qui seront divisés en deux catégories : les Eternels et les Déviants.

 

PhotoLe film d'après ?

 

Mais voilà que le site Deadline nous offre une belle surprise en affirmant que la comédienne Angelina Jolie serait actuellement en pourparlers avec Disney et Marvel pour incarner l'un des rôles principaux du film. Pour le moment, il ne s'agit évidemment que d'une rumeur et l'identité du personnage concerné n'a pas été dévoilé mais une telle perspective pourrait tout de suite donner une toute autre dimension au film et rappeler que le MCU est aussi une manne pour les comédiens dits "respectables". Rappelons-nous de Robert Redford dans Captain America : Le soldat de l'hiver ou Michael Douglas en Hank Pym.

Bref, la perspective est plus qu'alléchante puisque, au-delà de son personnage de Maléfique, Angelina Jolie n'a plus eu depuis longtemps de rôle réellement populaire et clairement identifiable. Ben oui, ses Tomb Raider, ça commence à dater.

 

Lara Croft : Tomb RaiderGo Angelina, Go !

commentaires

Geoffrey Crété - Rédaction
28/03/2019 à 14:45

@ Akitrash

Logique, puisque IMDB se met à jour avec ses "rumored" dans les castings, quand ce genre d'annonce est sortie par les médias américains ;)

Akitrash
28/03/2019 à 14:38

Ouais il suffisait de jeter un oeil sur IMDB quoi...

bruce
28/03/2019 à 14:18

Crois moi sylvie prion les films que tu affectionNed on aussi le u r grosse part de ringardise

Valou
28/03/2019 à 12:04

TG sylvinception

TomTom
28/03/2019 à 10:45

Oh putaing la première image : merci Photoshop, - 20 ans de naturel et + 20 ans de chair bionique botoxée...

Elle fait peur Angelina sur cette photo.

sylvinception
28/03/2019 à 09:46

C'est LA solution quand la cote de popularité est en chute libre : les films de super slips.

votre commentaire