Charlie's Angels : les nouvelles Drôles de Dames se dévoilent dans de premières images exclusives

Christophe Foltzer | 12 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Christophe Foltzer | 12 avril 2019 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme. Une maxime qui est d'autant plus vraie à Hollywood quand on voit la montagne de reboots et de remakes qui nous attend. Et parmi eux, il y a Charlie's Angels.

Le reboot des Drôles de dames, on en avait entendu parler pour la première fois en 2015 et, si cela nous avait un peu surpris, la perspective de le voir réalisé par Elizabeth Banks nous charmait plutôt pas mal. En effet, la comédienne avait parfaitement réussi sa transition vers la réalisation avec le pourtant très nul Pitch Perfect 2.

 

photo Charlie's AngelsAu programme, cheval !

 

Mais c'est en 2017 que les choses ont vraiment pris corps avec l'annonce de la participation de Kristen Stewart au reboot, ce qui, pour le coup, nous a un peu laissé sur le cul. En 2018, on apprenait qu'elle serait rejointe par Naomi Scott et Ella Balinska. Depuis, le tournage a eu lieu, la sortie du film est prévue pour le 27 septembre prochain et il est plus que temps de voir à quoi cela peut ressembler.

Et ça tombe plutôt bien puisque le site Entertainment Weekly vient de publier les premières images exclusives du film, histoire de nous donner une idée. Rien de transcendant cependant, il ne faut pas s'attendre à de grosses révélations sur le scénario ou des images de grosses scènes d'action, nous sommes plutôt là pour faire connaissance avec les personnages. Il y sera question donc d'espionnage, de déguisement et... d'équitation visiblement et nos drôles de dames arborent un look très 2019 qui tranche violemment avec le gros délire qu'était Charlie et ses drôles de dames.

 

photo Charlie's AngelsNos dames, prêtes à tout faire péter

 

On apprend par la même occasion que Kristen Stewart incarnera Sabina Wilson, une bonne grosse fêtarde, dotée de capacités extraordinaires et bien rebelle, Ella Balinska, quant à elle sera Jane Kano, ancienne agent du MI6 bien badass, tandis que Naomi Scott nous proposera Elena Houghlin, une scientifique du MIT qui servira de noeud dramatique au récit.

Le film devrait également nous balader puisqu'il se déroulerait à Istanbul, Hambourg et Berlin et que le ton général du métrage, tout comme ses scènes d'action, devraient davantage se situer dans le sillage des récents Mission : Impossible. Evidemment.

 

photo Charlie's AngelsElizabeth Banks, à droite

 

Donc voilà, ce sont les nouvelles Drôles de Dames, on ne sait pas trop quoi en penser pour le moment et c'est bien normal puisqu'on ne dispose pas de suffisamment d'éléments pour se faire une première opinion. Par contre, on espère que le film ne se vautrera pas dans le féminisme d'opérette, purement stratégique, quand les deux épisodes précédents ne l'avaient pas attendu pour tourner en dérision les stéréotypes liés à l'oeuvre originelle et à la représentation des personnages féminins en général. Mais quelque chose nous dit que y a quand même des chances...

Dans tous les cas, il nous restera toujours Charlie et ses drôles de dames, gros plaisir dont on reparlait ici, avec Cameron Diaz, Drew Barrymore et Lucy Liu.

 

photo Charlie's AngelsDéguisement 

photo Charlie's AngelsDéguisement 

photo Charlie's angelsLa fine équipe

Tout savoir sur Charlie's Angels

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
jedescendsenbas
15/04/2019 à 09:08

Avant de descendre en bas, je voulais vous dire que j'ai hate de voir ce film.

MystereK
14/04/2019 à 22:43

Voilà qui est intelligent "pas trop bonne déçu", et après on peste contre les mouvements féministes. Mais comment voulez-vous qu'ils n'existent pas tant qu'il y aura des personnes qui parlent comme ça?

physiquement
12/04/2019 à 23:11

elle sont pas trop bonne decu

MystereK
12/04/2019 à 16:33

Sur les 400 films qui se font chaque année à Hollywood, il n'y en pas tant que ça des montagnes... quelques dizaines. C'est juste qu'on en parle beaucoup des ces films à cause de la popularité des oeuvres originales.

D'ailleurs cela a toujours été le cas, depuis les débuts du cinéma... combien de trains arrivant en gare, des sorties d'usines, des escamotages, des films de Frankenstein, Dracula et autres ...

Arnaud
12/04/2019 à 14:07

Cool, j'ai hate de ne pas le voir ...

blackchab
12/04/2019 à 12:08

""on espère que le film ne se vautrera pas dans le féminisme facile et purement stratégique ""
Ce n'est pas vraiment le genre chez hollywood...

Zanta
12/04/2019 à 12:02

C'est sûr qu'avec Kristen Stewart et son sourire de souris dépressive, on repassera pour le fun.

Hank Hulé
12/04/2019 à 10:53

je sens sous les bras

Alan Smithee
12/04/2019 à 10:50

En regardant sur imdb j'ai été surpris d'apprendre que le chef-op de ce film n'est autre que Bill Pope!!!!!!! Le chef-op de Edgar Wright, Sam Raimi, la trilogie Matrix et de Alita Battle Angel !!!!!!!

Donc au moins le film aura une belle photo avec de la gueule!

YELLOW SUBMARINE
12/04/2019 à 10:30

je sens une version bien moins fun que les deux précédent.