Shazam! : la suite des aventures du super-héros serait déjà en préparation

Camille Vignes | 9 avril 2019
Camille Vignes | 9 avril 2019

Moins d'une semaine après sa sortie, Shazam! annonce déjà sa suite.

Avec 53,4 millions de dollars encaissés à domicile pour son week-end d’ouverture (158 à travers le monde), Shazam! n’a coûté que 100 millions de dollars hors marketing - contrairement à des films comme Aquaman ou Wonder Woman (180 pour l’atlante et 149 pour l’amazone).

Avec un tel démarrage, le film est à la hauteur des attentes des studios Warner / DC qui ont donc officiellement pu lancer le développement d’un second volet.

 

photo, Zachary Levi, Jack Dylan GrazerBox-office vs Shazam

 

C'est The Hollywood Reporter qui s'est chargé de rapporter que Henry Gayden a déjà repris son poste de scénariste tandis que les retours du réalisateur David F. Sandberg et du producteur Peter Safran sont attendus.

Entre l’introduction du ver télépathe Mister-Mind dans les scènes post-génériques et l’annonce d’un film sur Black Adam avec Dwayne Johnson dans le rôle-titre (le Nemesis de Shazam), le studio a d'ores et déjà lancé une ou deux pistes possibles pour la suite de ses aventures.  

Côté acteurs, Asher Angel, Zachary Levi et Jack Dylan Grazer devraient reprendre les rôles de Billy, Shazam et Freddy. On attend donc la suite des évènements.

 

Photo

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire