Marvel : la série Disney+ sur Vision et Scarlet Witch avance grâce à Captain Marvel

Mise à jour : 10/01/2019 15:02 - Créé : 10 janvier 2019 - Camille Vignes
Vision
41 réactions

The Vision and Scarlet Witch, l’une des premières séries Marvel pour la plateforme de streaming Disney +, a choisi sa showrunneuse dans les rangs de Captain Marvel.

L’idée d’une série autour de Scarlett Witch a été rendue public pour la première fois en septembre 2018. Finalement, la série se concentrera sur deux personnages liés par une histoire d’amour, Vision et Scarlet Witch. Ils font partie de l'univers des Avengers depuis un long moment puisqu’ils sont tous deux apparus pour la première fois dans Avengers : l'Ère d'Ultron.

Humanoïde de synthèse créé en parti grâce à une Pierre d'Infinité, Vision aspire à comprendre la race humaine et finit par rejoindre les rangs des Avengers. Scarlett Witch, d'abord ennemie de la ligue de super-héros, mettra finalement elle aussi ses pouvoirs surpuissants (comme celui d'altérer la réalité) au service des Avengers.

 

photo, Paul Bettany, Elizabeth OlsenCe petit sourire en coin

 

Les deux interprètes de ces personnages dans les films, Elizabeth Olsen et Paul Bettany, reprendront certainement leur rôle et c’est Jac Schaeffer, une des scénaristes de Captain Marvel et du film Black Widow (avec Scarlett Johansson) qui a été choisie pour réaliser la série. Les scénaristes auront certainement un peu de matière pour s’inspirer puisque le couple a déjà été mis en vedette dans des comics, mais on connait la politique du secret qui règne en maître chez Marvel quand il s’agit de ses nouveaux projets, donc pour le moment on en sait pas plus.

Ce qui est sûr, c'est que Disney + est bien décidé à engager une bataille féroce contre Netflix pour grignoter des parts de marché puisque, non seulement d’autres séries Marvel sont en préparation (une sur Loki avec Tom Hiddleston et une sur Le Soldat de l’Hiver et Falcon avec Anthony Mackie et Sebastian Stan), mais en plus l’univers Star Wars devrait continuer de s’étendre (avec The Mandalorian et un préquel de Rogue One : A Star Wars Story).

Pour patienter avant l'invasion du petit écran par Marvel, 2019 nous réserve Captain Marvel, Avengers : Endgame et Spider-Man : Far From Home respectivement au cinéma le 6 mars, le 24 avril et le 3 juillet prochain.

 

commentaires

corleone 11/01/2019 à 13:04

Nan mais c'est quoi ce délire???

votre commentaire