The Mandalorian : Star Wars aligne un casting dément pour sa série événement

Mise à jour : 13/12/2018 23:51 - Créé : 13 décembre 2018 - La Rédaction
photo
110 réactions

Vieux fantasme des fans de Star Wars, la série The Mandalorian vient d’officialiser un casting aussi étonnant qu’alléchant.

Depuis une vingtaine d’années et l’avènement des séries prestigieuses, puis la montée en puissance d’acteurs tels que HBO et enfin la SVoD, de nombreux fans de l’univers imaginé par George Lucas espéraient voir un jour une série Star Wars, dotée des moyens faramineux de la franchise. Un rêve que Disney s’échine à réaliser actuellement.

Dans le sillage des destinées tragiques de Jango et Boba Fett, The Mandalorian suivra un nouveau franc-tireur, opérant dans les confins de la galaxie, entre la chute de l’Empire et l’avènement du Premier Ordre.

 

PhotoPedro Pascal

 

Le rôle-titre en sera tenu par Pedro Pascal, dont la carrière gonfle un peu plus chaque jour. Un choix qui nous ravit, mais la star de Narcos ne sera pas la seule raison de s’intéresser à la série dirigée par Jon Favreau, puisque la distribution alignera également Carl WeathersEmily SwallowOmid Abtahi,Giancarlo Esposito (Breaking Bad) mais aussi le réalisateur (et occasionnellement comédien) culte Werner Herzog, vu récemment dans Jack Reacher. Tout ce beau monde rejoint donc Nick Nolte et Gina Carano.

 

Et du côté mise en scène, The Mandalorian assurera également, avec Taika WaititiRick FamuyiwaBryce Dallas Howard ou encore Deborah Chow. La série devrait constituer une des principales attractions du service de streaming Disney +, bien que sa date de diffusion soit encore incertaine. On espère une arrivée dès 2019, mais la série devrait sans doute débarquer en 2020.

 

photo, Jack ReacherLe légendaire Werner Herzog

commentaires

Number6 14/12/2018 à 07:44

Du coup, possibilité que Herzog nous réalise un épisode ? Non parce qu'on parle du réalisateur de Aguirre et Fitzcarraldo là. C'est pas rien.
Même ces mauvais films je les trouve bon.
Et il a une très bonne patte qui irait bien à l'univers star wars le temps d'un épisode.

Geoffrey Crété - Rédaction 13/12/2018 à 23:47

@bob

Connu depuis peu en entier : le casting vient d'être annoncé ;)

bob 13/12/2018 à 23:41

Casting déjà connu, je m'attendais à d'autres noms...

Bryce Howard Dallas réalise les gars, pas sûr qu'elle joue aussi.

Me tente bien cette série :) mais je disais pareil des nouveaux films, à voir s'ils prennent le temps d'écrire cette fois

Pseudo1 13/12/2018 à 14:18

Sympa comme casting, Howard mise à part. Ca fera plaiz de retrouver Weathers.

Bien content aussi de voir la carrière de Taika Waititi prendre un véritable envol. Il le mérite (je vous recommande le barré Hunt for the Wilderpeople ("A la recherche de Ricky Baker" chez nous) avec Sam Neill en vieux bourru et le gamin qu'on a depuis vu dans Deadpool 2)

Moauh 13/12/2018 à 14:01

Mouais bof Bryce Dallas Howard la nullarde qui joue dans le reboot de Jurasik Park ?

votre commentaire