
Avengers : l'Ère d'Ultron - critique sous-héroïque
Force est de constater qu'Avengers : L'ère d'Ultron est à l'aune de la Phase 2 qu'il est censé conclure : pas au niveau.
Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…
Force est de constater qu'Avengers : L'ère d'Ultron est à l'aune de la Phase 2 qu'il est censé conclure : pas au niveau.
Robert Downey Jr., Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Chris Evans, Jeremy Renner : retour sur la carrière des stars du MCU.
La Phase 4 du MCU n'a pas encore commencé, mais de nombreuses rumeurs concernant les futurs méchants voient le jour.
Maintenant que les X-Men appartiennent à Disney, on se dit que ça va être plus facile de ressusciter Quicksilver. Pas sûr...