Kingsman 3 : Matthew Vaughn révèle déjà quelques détails du prochain film (et du prequel)

Mise à jour : 19/08/2018 14:07 - Créé : 10 août 2018 - Prescilia Correnti
Photo
357 réactions

Après deux opus au succès flambant, le réalisateur de Kick-Ass repart à l’assaut d’un troisième épisode qui promet d’être tout aussi explosif.

Juin 2018 : Matthew Vaughn, réalisateur de Kingsman : Services Secrets et Le Cercle d'or annonçait vouloir créer un univers plus vaste autour de la série de comics créée par Mark Millar. En plus d’un troisième épisode qui devrait « conclure la relation entre Harry Hart et Eggsy » selon le cinéaste, les fans de la franchise auront aussi l’occasion de se replonger dans l’univers dans un prequel intitulé Kingsman : The Great Game. Lequel est actuellement en développement, et reviendrait sur les origines de la création du groupe d’agents secrets.

 

Photo Mark Strong"Lancement du multivers Kingsman dans 3,2,1..."

 

Mais parlons plutôt de ce troisième opus qui entamerait son tournage dès janvier 2019. Selon les informations dévoilées par le Hashtag Show, Kingsman 3 "posera les bases de la fondation pour Kingsman : The Great Game", lequel sera donc un prequel, tourné après Kingsman 3 si tout se passe comme prévu.

Selon les informations du Hashtag Show, l’équipe de la production introduirait des personnages clés du prequel dans Kingsman 3, dont voici les premières descriptions :

"Le studio est à la recherche de deux nouveaux personnages. L’un d’entre eux serait un adolescent du nom de Conrad. Un jeune, arrogant, charmant et fils d’un duc Britannique qui est en train de chercher un moyen d’aider et servir son pays durant la Première Guerre mondiale… Peut-être que l’agence Kingsman lui offrira cette possibilité. D’un autre côté, le studio cherche également à recruter un homme plus âgé."

Bien qu’aucun détail ne soit encore dévoilé concernant ce dernier personnage, il se murmure que Ralph Fiennes pourrait incarner le protagoniste. A terme, Matthew Vaughn prévoirait de créer une série télévisée ainsi qu'un film dérivé sur les Statesman.

 

Photo Channing Tatum, Halle BerryDans la file d'attente pour avoir leur film sur les Statesman

commentaires

Del1r Mortel 08/09/2018 à 22:55

C'est bien qui en est un troisième mais juste c bizzare ds le 2 on retrouve Harry alors qu'il est censé être mort il y a aussi tout les kingsman qui meurt enfin on les voit disparaître mais sauf Roxy on la voit partir mais le bâtiment explose donc c dur il y a peut être un retournement comme pour Harry sa sera avoir

zanta 19/08/2018 à 13:59

@ Stavos et Seval.
Le sites US sont plus clairs : Kingsman 3 est le premier film à être tourné, tandis que le script du film préquel est en développement.
Sinon, Vaughn s'emballe un peu trop. Le deuxième film était vraiment raté. Too much, trop de CGI, de retournements improbables et de comédie.

Stavos 13/08/2018 à 10:39

Idem que @serval, c'est pas très clair cette info. Le Redac peut-elle preciser ?

serval 12/08/2018 à 15:41

Rien compris... "Mais parlons plutôt de ce troisième opus qui entamerait son tournage dès janvier 2019. Selon les informations dévoilées par le Hashtag Show, Kingsman 3 "posera les bases de la fondation pour Kingsman : The Great Game". Le dernier épisode de la Eggsy trilogie sera tourné tout de suite après le prequel"

Du coup, Kingsman 3 sera tourné après le prequel, alors que son tournage commence en janvier 2019 ? Donc le prequel va se tourner entre aujourd'hui (août 2018) et décembre 2018 ? Heu...

DReDd 11/08/2018 à 16:17

Plus emballé par un prequel que par une suite. La venue de cette tête à claques nommée Channing Tatum m'a enlevée toute envie de continuer à regarder ce truc.

Eggsy 11/08/2018 à 13:28

Je pense que le dernier film sur les kingsman ainsi que sur les statesman sera bien même très bien mais le spin off ne fera que raconter la même histoire de la rencontre entre un eggsy et un Harry hart bis un siècle au par avant après on ne peut pas juger sans avoir vu . Reste à voir.

Bibi 10/08/2018 à 22:41

Toujours cette foutue mode de presser le citron jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.

votre commentaire