Power Rangers : le reboot totalement raté aura (malheureusement) droit à une suite

Mise à jour : 08/08/2018 18:20 - Créé : 8 août 2018 - Prescilia Correnti
Photo Ludi Lin, Dacre Montgomery, Naomi Scott, RJ Cyler
259 réactions

Internet ne peut pas délivrer tous les jours de bonnes nouvelles. Le film Power Rangers sorti en 2017 a déjà une suite qui en cours de développement.

Avant de prôner toutes ces bonnes raisons qui font d’une suite aux Power Rangers une très bonne idée, il faut regarder rapidement du côté du box-office pourquoi ce n'est justement pas une bonne idée. L’opus sorti en 2017 a coûté la modique somme de 100 millions de dollars de budget (soit l’équivalent de la nouvelle série Star Wars par exemple) pour rapporter 85 364 450 millions sur le territoire américain. Premier bide. Dans le monde, Power Rangers n’a engrangé que 142 337 240 millions de dollars. Deuxième bide.

Du côté de la presse et des spectateurs, les avis ne sont pas glorieux non plus. Pour Les Inrocks, le film "se condamne à osciller entre le fade superhero movie de seconde main et le ridicule profond", est "laborieux et prévisible" pour Le Monde, ou encore d’une "laideur abyssale" pour le Figaro. Et pourtant, cela n'empêchera pas le film d'avoir une suite...

 

Photo Dacre Montgomery, Naomi Scott, RJ Cyler"Ho les boulets, ils vont pas faire ça quand même"

 

Auparavant distribué par Saban Entertainment et Liongsate, Power Rangers s’est fait racheter par Hasbro pour un montant estimé à 522 millions de dollars. L’information est dévoilée par Inside Licensing qui a partagé ceci :

"Hasbro travaillera avec un studio de cinéma afin de développer un nouveau film Power Rangers qui fait suite à la sortie du premier opus en 2017."

Pour l’heure la société n’a pas encore précisé avec quel studio de cinéma elle allait travailler, mais a en tout cas clairement indiqué son intention de rentabiliser au maximum cet achat. L'espoir de voir cette suite percer repose en partie sur les vedettes du film qui sont en train d'émerger petit à petit. Dacre Montgomery s’est notamment fait remarquer dans la saison 2 de Stranger Things et reviendra pour la saison 3.

Naomi Scott quant à elle sera dans le prochain live-action de Disney : Aladdin ainsi que le reboot de Charlie's Angels estampillé Sony. Côté histoire, le Power Ranger vert manque toujours à l’appel… De quoi, donner une petite piste pour ce second épisode ? Souhaitons-leur bonne chance pour la suite.

 

Photo RJ Cyler"Heu, ça serait bien qu'on fasse un truc moins kitch pour le prochain"

commentaires

Chrisss 11/10/2018 à 22:36

Vraiment bien comparer aux séries .ça même rien a voir . Je pense que c'est plus un problème de réputation qu autres chose .on passe un bon moment devant .

Vickers 08/09/2018 à 12:29

@Anne Nonyme

T'es sur un site de critique. Donc la neutralité : tu t'es trompé(e) d'endroit.

Redforce 02/09/2018 à 23:19

Raté. Bien au contraire, j'ai passé un très bon moment et apprécié le fait qu'ils ont pris le contrepied de la serie (d'habitude tous les rangers sont des ados bien dans leur peau et intégrés dans la société alors que dans le film non) seulement le format "super-sentai" ne s'adapte mal en film

Seb17000 09/08/2018 à 17:39

Comment ça raté ? Vous avez du pas regarder le film pour mettre une télé critique. Moi j'ai adoré ce film ! Nouveau acteurs prometteur, excellente interprétation des personnages. Et l'histoire originale remise au goût du jour, POWER RANGERS me fait penser à Batman Begins car ils ont pris le temps de présenter les personnages avant qu'il deviennent des Rangers. Alors je suis super heureux de découvrir qu'il vas avoir une suite. Trop hâte !

laurine 09/08/2018 à 15:34

raté raté, les notes spectateur sur plusieurs sites important le classe comme correcte comme divertissement.
La sorcière jouait bien son surjeu wtf et y'a eu qqe moment marrant de wtf, comme le gogo power ranger dans le combat final, faut voir le film comme un divertissement un peu wtf, rien d'autre.

FloHill 09/08/2018 à 14:07

Film marvel inutile et incompréhensible???
Ok ben c'est qu'avec ce bon gros "navet" complètement con et inutile (oui oui oui je l'ai bien vu ne t'inuiète pas ;) ) qu'est ce film t'a pas trop d'histoire donc ton cerveau va pas trop chauffer ;)
@Youwintch t'es un veinard car tu passera un bon moment devant le 2 XD

Youwintch 09/08/2018 à 12:21

Pseudo1 avant de parler mate le film fait toi ton propre avis au lieu d'etre un mouton et gober les critique du web. Certe c'est pas le film de l'année mais je me suis plus regaler devant ce film que devant la nouvelle vague de film marvel inutile et incompréhensible

Pseudo1 09/08/2018 à 03:25

@Noctawolf

Dans mon souvenir, la série était aussi un sacré navet (plaisant à regarder pour les gosses qu'on était, mais quand même un navet). Du coup, si le film était dans la même veine... CQFD :)

Noctawolf 08/08/2018 à 20:22

Personnellement j'ai trouvé que le film étais vraiment bien fais.... Pour être un fan de la première génération de ranger, je trouve qu'il ont respecté les caractère de chaque personnage malgré c'est vrai le faite que Billy soit un noir X3 après cela est un choix mais voilà mis à part çà l histoire étais très bien travaillé et les costumes également... Donc dire que c'est un navet est un peu cruels n'est il pas ?

Mr Smith 08/08/2018 à 20:18

C'est toujours mieux que la série d'origine.

votre commentaire