Power Rangers : le reboot totalement raté aura (malheureusement) droit à une suite

Prescilia Correnti | 8 août 2018 - MAJ : 08/08/2018 18:20
Prescilia Correnti | 8 août 2018 - MAJ : 08/08/2018 18:20
Photo Ludi Lin, Dacre Montgomery, Naomi Scott, RJ Cyler
270

Internet ne peut pas délivrer tous les jours de bonnes nouvelles. Le film Power Rangers sorti en 2017 a déjà une suite qui en cours de développement.

Avant de prôner toutes ces bonnes raisons qui font d’une suite aux Power Rangers une très bonne idée, il faut regarder rapidement du côté du box-office pourquoi ce n'est justement pas une bonne idée. L’opus sorti en 2017 a coûté la modique somme de 100 millions de dollars de budget (soit l’équivalent de la nouvelle série Star Wars par exemple) pour rapporter 85 364 450 millions sur le territoire américain. Premier bide. Dans le monde, Power Rangers n’a engrangé que 142 337 240 millions de dollars. Deuxième bide.

Du côté de la presse et des spectateurs, les avis ne sont pas glorieux non plus. Pour Les Inrocks, le film "se condamne à osciller entre le fade superhero movie de seconde main et le ridicule profond", est "laborieux et prévisible" pour Le Monde, ou encore d’une "laideur abyssale" pour le Figaro. Et pourtant, cela n'empêchera pas le film d'avoir une suite...

 

Photo Dacre Montgomery, Naomi Scott, RJ Cyler"Ho les boulets, ils vont pas faire ça quand même"

 

Auparavant distribué par Saban Entertainment et Liongsate, Power Rangers s’est fait racheter par Hasbro pour un montant estimé à 522 millions de dollars. L’information est dévoilée par Inside Licensing qui a partagé ceci :

"Hasbro travaillera avec un studio de cinéma afin de développer un nouveau film Power Rangers qui fait suite à la sortie du premier opus en 2017."

Pour l’heure la société n’a pas encore précisé avec quel studio de cinéma elle allait travailler, mais a en tout cas clairement indiqué son intention de rentabiliser au maximum cet achat. L'espoir de voir cette suite percer repose en partie sur les vedettes du film qui sont en train d'émerger petit à petit. Dacre Montgomery s’est notamment fait remarquer dans la saison 2 de Stranger Things et reviendra pour la saison 3.

Naomi Scott quant à elle sera dans le prochain live-action de Disney : Aladdin ainsi que le reboot de Charlie's Angels estampillé Sony. Côté histoire, le Power Ranger vert manque toujours à l’appel… De quoi, donner une petite piste pour ce second épisode ? Souhaitons-leur bonne chance pour la suite.

 

Photo RJ Cyler"Heu, ça serait bien qu'on fasse un truc moins kitch pour le prochain"

commentaires

didi07200
20/03/2019 à 18:04

Ne comparé pas le film et les série Jap et américaine PS je regarde toujours power ranger j adores cela
Pour d autre sujet par exemple les Marvel avait au moins vue que pour suivre certain des films il faut avoir vu certaine des série Marvel pour comprendre
Y a aussi des fan des comics mais faut pas reste sur les comics sinon après on se dit les films sont nul cela suis pas bien où pas correctement et d ailleurs heureusement sinon les films seraient long tous les films de Marvel sont super et bien fait ce suivent super bien quand on prend le temps de suivre l ordres et les divers série TV ou autres web-série
C est pareil pour power rangers ils se suivent tous mais certain partent dans d autre dimension ou autres époques
Enfin bon avant de critiquer lisez aussi les comics power rangers même ceux us après peut être vous vous ferez une idée après perso les personnes qui vont voir les films et direct ce font une idée pourri des le début pas la peine d aller dépenser ses sous aller voir d autre films qui seront dans les thème que vous aimez

Didi07200
20/03/2019 à 17:56

Le film est super j' ai la série entière et les films j adores leur univers j aimes aussi les originaux japonais rien a dire
Ce film a beaucoup apporté a power rangers les acteurs sont tous super après beaucoup critique mal mais ils devraient ce mettre a la place des acteurs et ce dire qu est ce que je penserais si on détruisait mon travail d un coup avant de critiquer faite vous même un film
Ok il est différent de la série mais cela est normal on peut pas copie et encore copie il faut modifier rajeunir et créer de nouvelles choses j' aimes le fait que Billy sois noir que Zack soit asiatique que Kimberley soit metise que Jason soit différent triny pareil le changement c est super et ce sont de super acteur tous rien a dire on est heureux de les voir tous et on veut les revoir tous même le père de Malcom lol un bon film avec de bon acteur de bon moment vivement la suite

Angelgym34
11/03/2019 à 19:48

Je suis allée voir ce film au cinéma afin de voir ce qu'ils en avaient fait, ayant des souvenirs de regarder les séries plus jeunes avec mon petit frère qui adorait. Et franchement, je n'ai pas du tout été déçue par le film.
Après les gouts et les couleurs ne se discutent pas, mais pour moi, ce film est très réussi et il me tarde de pouvoir voir le 2, espérant qu'il sera aussi bien que le 1. J'ai beaucoup aimé les musiques aussi.
Mais bon, il y a toujours des gens compliqués dans le monde et d'autres qui n'aiment que critiquer. C'est dommage de vivre dans un monde comme ça...

Yann
26/02/2019 à 16:37

Comparé aux multiples films et séries auxquels je n'ai jamais accroché tellement c'était pathétique ce film est excellent . C'est un peu plus mature et avec de vrais effets spéciaux. Ce dont je ne m'attendais pas . Ça a dû faire un flop parce que tout le monde s'attendait à ce que ce soit de la merde

marine
03/02/2019 à 23:21

bah j ai bien aimé et mon fils adore! ça ne vaut pas aquaman ok mais il est sympa, agréable a regarder un film pour les enfants, et leur maman lol

Bitof 45
31/12/2018 à 01:06

Ben contrairement aux critiques je suis content de voir que 3/4 des avis sont comme le mien j’ Adoré ce film j’a Hâte de voir la suite...

badax
03/11/2018 à 00:06

j adore ce film je suis a peu pres d accor avec tout le monde car certe je kiffr ce film(je le regarde tous les soir. ps .c abuser je le sais)mais comme dans tout les films il y a des faut raccore . maintenant a vous de faire les pour et les contre pour savoir si vous vouler vraiment une suite

Chrisss
11/10/2018 à 22:36

Vraiment bien comparer aux séries .ça même rien a voir . Je pense que c'est plus un problème de réputation qu autres chose .on passe un bon moment devant .

Vickers
08/09/2018 à 12:29

@Anne Nonyme

T'es sur un site de critique. Donc la neutralité : tu t'es trompé(e) d'endroit.

Redforce
02/09/2018 à 23:19

Raté. Bien au contraire, j'ai passé un très bon moment et apprécié le fait qu'ils ont pris le contrepied de la serie (d'habitude tous les rangers sont des ados bien dans leur peau et intégrés dans la société alors que dans le film non) seulement le format "super-sentai" ne s'adapte mal en film

Plus