Comic-Con : Marvel surprend et dévoile une scène inédite d'Avengers : Infinity War

La Rédaction | 21 juillet 2018 - MAJ : 21/07/2018 13:08
La Rédaction | 21 juillet 2018 - MAJ : 21/07/2018 13:08

commentaires

Barbo
15/08/2018 à 20:26

@Duffman

Spoiler : ces films sont adaptés de comics, et les comics utilisent constamment les morts/résurrections. Inutile donc d'être surpris ou y voir un cynisme, une preuve que tout ceci est ridicule etc. C'est au contraire parfaitement fidèle à l'esprit des comics.

Duffman
15/08/2018 à 20:22

@Mynameismuller

T'es sincère quand tu dis que avengers IV va être encore plus triste?

Spolier Alert: Une pirouette scénaristique va ressusciter (quasi) tout le monde vu qu'on sait déjà qu'il y a des suites prévues.

J'ai trouvé le film sympa mais je n'arrive pas à m'y impliquer émotionnellement à cause du surplus de communication et du côté industriel de la chose.

asher
23/07/2018 à 12:09

Si on connaît les comics, et surtout on a connu l essort des Marvel classique, on aime le travail de Marvel actuellement et même les aventures indépendantes comme Ant Man plus éloigné de l axe commun Infinity.

Ad
22/07/2018 à 14:34

Ant man et la guêpes super film.beaucoup d humour ressemble au Marvel de ma jeunesse. Au début de leur arrive en France. Cela fait plaisir .film très bien fait et bien joué bravo!!!!!

Wilson
22/07/2018 à 13:28

Les premiers à critiquer les films Marvel et autres, sont les premiers à courir dans les salles des que les films sortent ne faites pas de votre cas une généralité..... On dirait que vous êtes des fans refouler mdrrr

mynameismuller
21/07/2018 à 19:24

corleone, doit-on te rappeler à quel point IW a déchiré les cœurs des fans ? Personne ne s'attendait à une telle hécatombe et à une telle avalanche de feels en plein dans la tronche. On n'est pas près d'oublier Infinity War, ah ça non, pas avant que Avengers 4 (apparemment, il sera encore pire. Attachez vos ceintures et sortez les mouchoirs) ne sorte. Alors tu vas nous laisser tranquillement pleurer la perte de nos personnages préférés sans te plaindre d'une quelconque overdose.
D'ailleurs, pour Ant-Man, tu peux être content, y a que la première scène de fin qui fait allusion à IW. Ne t'inquiètes pas, du spin-off en veux-tu en voilà.

Artémis
21/07/2018 à 19:18

Archie62 tout le monde ne s'en fou pas d'ant mant c'est un perso aussi cheaté que stark si t'y pense et il explique beaucoup de chose tant man and the wasp c'est juste que t'as pas compris le film.

Squoal
21/07/2018 à 19:10

Dsl archie62 mais Ant man est vraiment bien ... Tu ne dois pas connaître les BD ! Et de plus je trouve que c'est un des meilleurs film Marvel .. Après tout les goûts sont dans la nature ...

Pseudo
21/07/2018 à 18:10

Archie62 prend pas ton cas pour une généralité si tu est un vrai fan tu regarde tout les films et tu la ferme

Archie62
21/07/2018 à 18:02

Tous les fans de Marvel s’en tapent royalement de Ant-man. Ce personnage n’est pas fascinant... On attend tous Avengers 4 ! On pensait qu’il y aurait des scènes sur ces événements, malheureusement il n’y en a qu’une à la fin du dernier Marvel.
Nous sommes tous assez frustré...

Plus