Les Gardiens de la galaxie 3 : James Gunn viré par Disney et Marvel suite à un scandale

La Rédaction | 20 juillet 2018 - MAJ : 21/07/2018 01:12
La Rédaction | 20 juillet 2018 - MAJ : 21/07/2018 01:12

commentaires

Andarioch
23/07/2018 à 10:28

C'est moi ou les fachos ne savent pas s'exprimer dans un français un minimum compréhensible?

corleone
22/07/2018 à 05:03

@Asher parceque tu vas aussi nous pondre que Disney n'était pas au courant de cette sombre histoire avant de l'embaucher à l'époque peut-etre? Oui mais bien sûr! Espèce de naîf.

Spade
22/07/2018 à 01:40

@ ecranlarge, je peux pas croire que j’ai été trop loin dans mon précédent message alors est ce que je peux savoir où il est passé ?

Asher
22/07/2018 à 00:08

Je ne comprends pas que l on trouve des excuses à James Gunn sur ses propos ou son humour mal saint. La provoque c est une chose qu il faut assumer, il le fait 10 ans plus tard mais cela ne change rien à la situation, Disney ne peut ignorer le scandale, sans être accusé de complicité et d accouragement à de tel propos. Ils n ont guère le choix. L accusatrice pro Trump avait un grief en vers le réalisateur depuis longtemps. Maintenant réfléchissez avant d écrire sur le net tout reste. James Gunn l aura compris à ses dépens. D autres réalisateurs peuvent faire le boulot il n est pas irremplaçable.

Number6
21/07/2018 à 19:42

Trump et Weinstein, les nouveaux points Godwin...

"Chéri, tu sais où j'ai rangé mes pantoufles ?" - "Tu me prends pour ta bonne ? Tu crois que je suis a ta botte ? Tu te prends piur Weinstein ?"

"quel match excitant ce USA-mexique, dommage que les USA ne font pas assez barrage."- "euh Jean-Michel, vos opinions trumpiste non rien a faire là, vous êtes viré"

Et maintenant, la prochaine fois ce sera "alors c'est l'histoire de l'abbé Faria et de James Gunn dans un dispensaire, Faria dit à Gunn - bah qu'est ce que tu as grossi. Et Gunn de répondre - oui je sais, je rentre meme plus dans du dix ans."

Purée, au moins avec les nazis on se marrait bien avec les blagues juives, homo et tsiganes... Comment ça, Godwin ?

Cuttyflam
21/07/2018 à 17:22

Ce monde d'hypocritie quoi.

R90
21/07/2018 à 13:18

@Spade

Et qu'est-ce qu'il faut pas lire des pseudo rebelles anti-conformistes qui savent même pas lire une phrase en entier et voir le contexte de qui a attaqué/détruit qui dans l'histoire...

Spade
21/07/2018 à 13:02

« Démonstration des problèmes aux États Unis pour ceux qu’on se dressent contre Donald trump... » ce qu’il faut pas lire, comme leftist bullshit propaganda...

Manu
21/07/2018 à 12:57

Pour avoir lu les tweets en question, il y a de quoi trouver ce genre "humour" plus que douteux et totalement gerbant, il peut s'en prendre qu'à lui. J'ajouterais aussi qu'il faut vraiment être très très con pour sortir en plus ce genre de "blague" dégueulasse sur les réseaux sociaux, au pire tu racontes ta merde en privé.

corleone
21/07/2018 à 12:05

Exactement Pseudo1, j'aurais pas mieux répondu à Pseudo81. Je reiteres je suis pas fan de Gunn et j'aime pas sa manie à l'ouvrir à tort et à travers et c'est vrai que de nos jours avec la dictature de la bien-pensance à vouloir donner son avis sur tout et n'importe quoi, ça finit pas vous retourner droit à la gueule. Mais son traitement est très injuste. Hollywood n'existe plus, c'est fini.

Plus