Ant-Man et la Guêpe : le réalisateur souhaite un crossover inattendu avec des super-héros de la Fox

Prescilia Correnti | 6 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
Prescilia Correnti | 6 juillet 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Plus que quelques jours avant la sortie du deuxième opus d’Ant-Man. L’occasion pour Peyton Reed de revenir sur l’un de ses rêves de réalisateur.

Le monde des comics est en réalité infiniment plus connecté qu’il n’y paraît. Au travers des aventures de Spider-Man, il est courant de le voir en compagnie de Hulk, entre autres. Ou de croiser au détour d’un braquage à Hell’s Kitchen Daredevil et l’homme araignée. Enfin, nous n’allons pas étirer la liste des super-héros qui sont amenés à se rencontrer dans diverses aventures, néanmoins cet aspect très entremêlé des comics, Peyton Reed l’a très bien compris.

Le réalisateur d’Ant-Man a apparemment depuis toujours nourri l’idée d’entrecouper une histoire entre Ant-Man et sa coéquipière la Guêpe et les Quatre Fantastiques .

 

photo, Paul RuddHum, je vais avoir de la concurrence

 

Dans une interview accordée à Forbes à l’occasion de la sortie d’Ant-Man et la GuêpePeyton Reed est donc revenu sur son amour indescriptible pour les quatre justiciers. Au détour de questions/réponses, le réalisateur a confié que non-seulement il adorerait un jour faire un film sur les Quatre Fantastiques mais surtout les introduire dans le MCU par le biais d’Ant-Man car "ils sont à la fois scientifiques et super-héros, ça ferait une bonne base de départ". Avant de continuer :

"Je soutiens le fait que les Quatre Fantastiques, dans les comics, soient en quelque sorte le joyau de la couronne et je pense qu’il y a toujours un étonnant, et génial film sur les Quatre Fantastiques à produire. Aussi, je pense que thématiquement les films d’Ant-Man traitent de beaucoup de choses similaires à ceux des Quatre Fantastiques. "

 

photo, Peyton ReedJ'espère que Kevin Feige me regarde

 

Sauf que petit problème et pas des moindres, pour l’heure, le groupe des quatre super-héros appartient à la Fox et sans un accord Disney/Fox, ils ne seront pas prêts de rejoindre si tôt la bannière Disney. Ce serait normalement chose faite depuis longtemps, puisque les deux studios sont actuellement en train de négocier les termes d’un contrat… Si seulement Comcast n’était pas dans les pattes de Disney afin de compliquer l'histoire. Quoi qu’il en soit, ça n’effraie en rien Peyton Reed, qui continue d’avoir bon espoir pour l’avenir :

"J’étais terriblement excité quand ils ont cassé le contrat de Sony afin de récupérer Spider-Man dans leur univers et l’ajouter par la suite dans Captain America : Civil War et dorénavant dans le MCU. Si les X-Men ou les Quatre Fantastiques [arrivaient], ou qu’importe, j’ai espoir que Kevin Feige [ndlr : patron de Marvel] ait quelques idées dans sa besace pour que ça puisse marcher. Je n’ai aucune idée de leurs plans pour l’instant. "

En tout cas, nous on a déjà quelques bonnes idées si jamais la Fox venait à conclure un accord avec Disney. Sinon, Ant-Man et la Guêpe sort le 18 juillet prochain.

 

Affiche

Tout savoir sur Ant-Man et la Guêpe

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire