Jurassic World : Fallen Kingdom est-il mieux reçu par la critique que son aîné ?

Prescilia Correnti | 6 juin 2018 - MAJ : 06/06/2018 15:37
Prescilia Correnti | 6 juin 2018 - MAJ : 06/06/2018 15:37

commentaires

philou
23/06/2018 à 06:14

De pire en pire
un navet de premiere,
seul les effets speciaux sauvent ce navet

Tracedepneu
10/06/2018 à 07:43

En 3 d ...le film vaut 5sur10...c'est po terrible...un volcan qui pète et des méchants qui volent les gros dinausores pour les vendre à des riches millionnaires. ...et des gentils qui échappent aux pires situations avec un bol incroyable...a oui JAMAiS les dinausores font caca ou pipi...les cages sont toujours propre ...JAMAIS ils ne pètent. ..lol...

Bibi
10/06/2018 à 07:34

Nul

Nanou
07/06/2018 à 18:37

Excellent le meilleur des jurassic mais la fin pas crédible

Alan Smithee
07/06/2018 à 08:59

Je l'ai vu Mercredi, c'est beaucoup mieux réalisé avec d'excellent moment de tension (le 1er et le 3ème acte ont d'excellents set-pieces), mais le film n'échappe pas à la vulgarité de l'écriture de Colin Trevorrow et Derek Connoly qui avaient écrit le premier avec des facilités scénaristiques et des personnages toujours aussi fades. Bref Bayona réalise extrêmement bien un script fonctionnel mais sans plus digne d'un film de michael bay (que j'aime bien parce qu'il ne veut faire que des grands 8 filmiques et n'a pas la prétention de trevorrow).

Je sais pas pour vous mais je suis heureux que Kathleen Kennedy ait viré Trevorrow et Connoly de Star Wars 9

jaroh
07/06/2018 à 07:15

Vu ! Sympatoche, un bon divertissement toujours un peu con mais bien plus intéressant/joli que cette daube de Jurassic World. Dommage de ne pas avoir lâcher les chevaux à cause du placement grand public car il y avait la place d'aller beaucoup plus loin.

Dg25
07/06/2018 à 00:57

Arnaque >> Jurassic World m’a eu >> à l’époque avec sa BA et... >> Je saute à nouveau pieds joints dedans, d’autant qu’avec Goldblum pas besoin de plus d’arguments pour m’avoir.
Au regard d’avis aussi divers >> le mieux est de se faire sa propre idée...

Kolby
06/06/2018 à 19:24

@bishop
Ça peut être sombre et très drôle... MDR
Tu penses que c'est combinaison qui marche?
FAUDRAIT SAVOIR

Dutch Schaefer
06/06/2018 à 17:43

J'ai trouvé le 1er (Jurassic World) extrêmement MAUVAIS!
Une sorte de remake mal fagoté et insupportable!
Je vais néanmoins me faire mon avis en le découvrant!
Car la BA laisse entrevoir un potentiel qui peu relever le niveau du 1 (pas difficile non plus!) et je reste un grand amateur d'effets spéciaux! Et en l'occurence, ces derniers semblent de haut niveau!

Kskdkfkf
06/06/2018 à 17:12

Maintenant à 70 % sur rotten tomatoes, ça reste un bon score...7/10 quoi

Plus