Jurassic World : on connaît les dinos inédits du court-métrage à venir !

La Rédaction | 13 septembre 2019
La Rédaction | 13 septembre 2019

Histoire de nous faire patienter avant Jurassic World 3Colin Trevorrow nous a concocté un petit court-métrage, dans lequel il dévoilera des dinosaures jamais vus. Ou presque.

Le casting des sauriens a toujours été un enjeu pour la saga Jurassic Park. Véritables stars de la franchise, les dinosaures ont toujours excité, attiré ou déçu des spectateurs devenus des fans, et chaque itération de la saga est l’objet de spéculation. Quels seront les bébêtes en présence, l’une d’entre elles défiera-t-elle le légendaire T-Rex ? Quand les scénaristes se débarrasseront-ils de leurs hybrides tout pétés ?

Autant de questions, dont certaines viennent de trouver un semblant de réponse.

 

photoUne jeune Allosaure

 

On pourra découvrir dans quelques heures le court-métrage Battle at Big Rock, d’une durée de 8 minutes, tourné pendant 5 jours en Irlande. Interrogé par Collider, Colin Trevorrow, qui l’a mis en scène, comme Jurassic World, avant de se consacrer à Jurassic World 3, a annoncé que nous y découvririons deux espèces inédites de dinosaures.

« Il y a deux espèces que nous n’avions jamais vues jusqu’à présent. Le Nasutoceratops, qui est un magnifique herbivore qui a un petit côté Texas Longhorn. Et puis il y a aussi l’Allosaure, un des dinosaures les plus iconiques de tous. Celle du dernier film était toute jeune. Elle a terminé sa croissance à présent. »

 

photoLe Nasutoceratops

 

On appréciera le gros enfumage de ce bon Colin, qui promet deux nouveaux sauriens pour finalement n’en évoquer qu’un, le second étant une mise à jour… Mais qu’importe, on aime bien les Allosaures (vous pouvez en admirer un très beau squelette au muséum d’Histoire Naturelle de Paris), tant qu’ils ont de quoi manger.

Et ça nous aidera un peu à patienter en attendant Jurassic World 3, programmé pour le mois de juin 2021.

 

photoC'est l'histoire de la vie

commentaires

Number6
13/09/2019 à 23:05

Allosaure fan de la patrieeeeuhh

Bubble Ghost
13/09/2019 à 17:19

Attention dino danger ! :D

L'Indien zarbi à moitié a poil.
13/09/2019 à 15:36

Allo, zaure ?
Non, c'est ta mère.

Simon Riaux - Rédaction
13/09/2019 à 14:55

@Raoul

C'EST PAS RIEN. C'EST DES DINOSAURES.

Raoul
13/09/2019 à 14:47

L'impatience ça se soigne les gars, faut arrêter de s'exciter comme ça sur rien!

votre commentaire