Après Jurassic World 3, Bryce Dallas Howard espère continuer à se faire courser par des dinosaures sanguinaires

La Rédaction | 10 septembre 2019
La Rédaction | 10 septembre 2019

Jurassic World 3 est encore bien loin de dévorer nos écrans, mais Bryce Dallas Howard espère que la franchise se poursuivra au-delà de cette nouvelle trilogie.

Marvel et Disney sont actuellement les maîtres incontestés du box-office, mais le studio n’est pas pour autant le seul à avoir su tirer profit de la mode actuelle de la franchise à outrance. Avec une réussite éclatante, Universal a su attirer le public massivement vers Fast & Furious (dont le 9e volet servira de crash-test après la semi-réussite au box-office du spin-off Hobbs & Shaw) mais surtout vers Jurassic Park.

Ou plutôt Jurassic World, reboot déguisé de la saga initiée par Steven Spielberg, qui a dévoré le box-office international en 2015, et réussit un démarrage fracassant au box-office. Succès rugissant, mis en scène par Colin Trevorrow, annonçant une trilogie. Trilogie dont le 2e chapitre, Jurassic World : Fallen Kingdom a également tout bouffé sur son passage (même si moins que le premier), confirmant logiquement la mise en chantier d’un 3e volet.

 

Photo Bryce Dallas HowardBryce Dallas Howard

 

S’il n’est pas attendu au cinéma avant le mois de juin 2021, Jurassic World 3 fait déjà parler de lui, via une de ses stars, la comédienne Bryce Dallas Howard. Elle a expliqué dans les colonnes du International Business Times qu’elle espérait bien voir la série se prolonger au-delà de la conclusion de la trilogie.

« J’en veux encore… Embarquer pour un troisième film, avec la même excitation, le même enthousiasme le même émerveillement que sur le premier film, ça en dit long. J’adore Chris Pratt. C’est un frère vous savez, je l’adore. J’aime tellement Colin Trevorrow, et puis on ne peut pas dire que Steven Spielberg sente le pâté non plus. »

On serait tenté de rassurer Bryce Dallas Howard. À l’heure actuelle, il n’y a absolument aucune chance de voir un studio de premier plan laisser en jachère une marque populaire et rémunératrice. Si Jurassic World 3 boulotte le box-office sans mal, l’aventure se poursuivra… jusqu’à ce que fossilisation s’en suive.

 

photoAvoir un bon saurien

commentaires

Ben
11/09/2019 à 11:19

Que de mauvais films, franchise destinée à suivre les Terminator, Star Wars et compagnie.... Reprenez les 2 livres d'origine, lus en son temps, il y a une matière de dingue à un survival horror !! et oublions le souvenir de la bluette de Spielberg qui m'avait scotché pour ses dinos à l’époque plein écran, mais à mille lieux du scenar d'origine.

Lougnar
10/09/2019 à 22:33

Ah non pourrait on pas avoir une nouvelle saga avec des dinosaures !!??
Ou une nouvelle trilogie mais avec d'autres acteurs !!!

Manontherun33
10/09/2019 à 19:11

Elle avait indéniablement apporter une touche sexy dans le premier volet. Jupe fendue jusqu'à la cuisse courant devant le T-rex, on était pas loin de retomber dans les clichés de l'érotico horror d'antan. Mais à l'époque du hashtag, on aura peu de chance d'en voir plus (dommage d'ailleurs, il parait que les rouquines ont de jolis tetons) dans ce genre de film. Comme quoi, Michel Sardou l'a dit récemment, c'était mieux avant

John Hammond
10/09/2019 à 15:28

Elle sait surtout qu'elle passera de blockbusters à milliards au néant une fois la franchise terminée tant son talent est minime (merci Papa). Mais comme la saga va continuer à cartonner malgré sa médiocrité on va bouffer des suites pour encore 10 bonnes années. Malheureusement.

jonibigood
10/09/2019 à 15:21

Vu sa carrière elle a plutôt intérêt à s'accrocher à la franchise Jurassic World.

votre commentaire