Après Resident Evil, Milla Jovovich sera-t-elle l'héroïne de la saga Monster Hunter ?

Christophe Foltzer | 12 mai 2018
Christophe Foltzer | 12 mai 2018

Décidément, on ne sait pas toujours ce qui se passe dans la tête des pontes des gros studios. Qu'il s'agisse de cinéma ou de jeu vidéo d'ailleurs, ils font tous les mêmes conneries apparemment.

Au début des années 2000, Paul W.S. Anderson était au top : il venait de nous offrir son super Event Horizon et le fait de le savoir aux commandes de l'adaptation ciné de Resident Evil, bien que cela ne soit pas notre premier choix, laissait espérer du meilleur. Et c'est vrai que le premier film était sympa (et l'est encore aujourd'hui). Seulement voilà, après, il a pété les plombs et il a fait n'importe quoi avec la franchise.

 

Photo Milla JovovichComme une grosse envie de pleurer là

 

Alors que nous sommes contents d'être enfin débarrassés de cette saga ciné débilo-prout-prout et qu'on attend le reboot avec une certaine angoisse, Anderson a décidé qu'il n'allait pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il y a quelques mois nous apprenions que c'était lui qui se retrouvait à la tête de l'adaptation des jeux Monster Hunter, la saga la plus rentable de Capcom (oui, devant R.E. et Street Fighter).

Et comme on ne se refait pas, Variety vient de nous annoncer que c'est sa femme, Milla Jovovich, qui pourrait incarner l'une des héroïnes du film. Le tournage serait prévu pour le mois de septembre à Cape Town en Afrique du Sud avec un budget confortable de 60 millions de dollars, ce qui ne sera pas de trop puisque le principe du jeu est quand même la baston contre de gigantesques créatures.

 

photo Monster Hunter

 

Et d'ailleurs, les premiers éléments du scénario viennent aussi de filtrer. Ainsi Monster Hunter nous parlera d'un gars un peu paumé dans sa vie qui découvre qu'il est le descendant d'un héros légendaire. Il va devoir voyager jusque dans un monde magique pour devenir un Chasseur de Monstre à la hauteur de son ancêtre et ainsi empêcher les créatures d'envahir notre monde.

Ouais, visiblement, il y en a qui n'apprendront jamais...

 

photo Monster Hunter

commentaires

amds films
13/05/2018 à 18:41

et merde :)

Beerus
13/05/2018 à 10:54

Yes Paul Ws Aderson a un nouveau projet, Ecran Large retournez tailler des pipes sur Covenant. Chacun ses goûts même les gouts de merde. ^^

Satan LaBite
13/05/2018 à 09:55

Mais comment peut-on encore claquer 60M dans ce genre de projet foireux ??

Anonyme
13/05/2018 à 00:32

Bullshit en

Pulsion73
12/05/2018 à 20:17

Paul WS Anderson est un yesman proche du tâcheron. Point. Milla peut lui dire merci mais pas nous.

Gregdevil666
12/05/2018 à 18:20

Si j'ete de ceux qui accordé un peit de sympathie au 1er RE j'ai revu mon jugement et je vous assure que Ç vraiment débiloprofond. Je vous invite d'ailleurs à voir la petite vidéo de Crossed a ce propos de Karim Debach ou il revient en détaille sur cette bouse.

Hildegarnic
12/05/2018 à 14:27

Ah oui, clairement pas le même pitch que le jeu. Mais je m'en tamponne, vu que j'y joue pas ^^

Dutch Schaefer
12/05/2018 à 11:14

Quelle brillante carrière cette nana!

DREDD
12/05/2018 à 10:03

Le problème vient de Capcom qui fait la p*te pour rentabiliser ses licences en lançant des films à tout va, sans prendre en considération les joueurs et fans.

votre commentaire