Anna : Luke Evans dévoile une partie de l'intrigue du nouveau film d'action de Luc Besson

La Rédaction | 10 avril 2018
La Rédaction | 10 avril 2018

Luc Besson en parlait comme d'une rencontre entre Nikita et Léon, et il semblerait bien qu'Anna fera parler la poudre.

Actuellement en train de promouvoir le film My Wonder Women, qui retrace la création du personnage de Wonder Woman, l'acteur principal du film Luke Evans a donné quelques nouvelles du prochain film de Luc Besson. lors d'une interview avec Allociné.

Le film s'appelle Anna et depuis qu'il avait démarré son tournage et dévoilé son casting composé de Luke Evans, Cillian Murphy, Helen Mirren et de la débutante Sasha Luss dans le rôle titre (elle incarnait la princesse des Pearls au début de Valerian et la Cité des mille planètes), on n'avait pas eu de nouvelles.

Mais laissons Luke Evans, vu dans Dracula Untold, Le Hobbit ou le récent La Belle et la Bête, nous expliquer où on en est :

 

Photo Luke EvansLuke Evans

 

"On a terminé le tournage. Tout ce que je peux vous dire concerne mon personnage : c'est un espion et un assassin du KGB. Le film se passe au début des années 1990, avant la chute du KGB. C'est une histoire formidable, très proche des premiers Besson. Je pense que c'est vraiment Luc à son meilleur. Il est génial. Chaque jour de tournage était un plaisir. Il aime tellement ce qu'il fait. Luc est vraiment sur le plateau, il est derrière la caméra et on interagit avec lui dans l'instant. Chaque minute, il peaufine les choses, il discute, il ne lâche pas la caméra. Il vous dit tout de suite 'coupez !' et on refait, on refait, on refait, et j'adore ça ! La France a vraiment de quoi être fière de l'avoir."

Anna n'a pas encore de date de sortie, mais l'acteur attendu dans le très bon My Wonder Women se montre confiant, laissant entendre qu'on pourrait attendre le film dès cette année.

 

Photo Luc Besson, Natalie Portman

commentaires

pulpy
10/04/2018 à 20:58

Y'a des chances que ce soit plus proche d'un malavita que d'un Léon, sans que ce dernier ne soit pour autant un grand film

Le rol’
10/04/2018 à 19:32

Yup
Besson est juste bon aujourd’hui a faire du sous Nikita, encore, encore et encore..
Des scenarios con3s comme ses pieds (hello Lucy..) et des jolies nanas qui tirent avec des gros flingues sur pleins de gros mechants.
Besson m’a fait rever gamin.
Subway a ete a l’epoque une claque monumentale ds le cinema français (meme Lambert a eu le cesar..), Le dernier combat, Nikita..
Mais il a ete le realisateur d’une epoque terminée depuis longtemps, la concurrence est feroce et bien sur qu’un pathetique Valerian (mais qui est deja rentré ds les nanars cultes a plus de 150 millions de dollars..) ne pouvait que s’ecrouler, aujourd’hui.
C’est triste.
Le fierté du cinema français reside definitivement du coté des Audiard, Dumont and co car c’est ce que les français font de mieux et ce que le monde nous envie, today.

galetas
10/04/2018 à 19:22

Pouah , qu'est-ce que des acteurs de la trempe de cillian MURPHY et helen MIRREN sont
partis faire dans cette galère?

captp
10/04/2018 à 15:56

C'est un tueur qui protège hum ... une fille qui est poursuivi par des hum... ninja et a la fin il y a une poursuite en audie et il péte la gueule a un gros black ...
bref classique mais toujours trés drôle : https://www.youtube.com/watch?v=GJ1ySirkOAE

snake88
10/04/2018 à 14:52

Oula pas trop original tout ça... On dirait Red Sparrow x Colombiana x Nikita x N'importe quel actionner pseudo-féministe avec des yamakasis et des audis, Je lui accorde le bénéfice du doute à cause du casting de ouf (Murphy; Mirren, Evans tout de même !) même si la Luss à l'air d'être une nouvelle Milla Jovochic ce qui n'est pas un compliment....

votre commentaire