
Valerian et la Cité des mille planètes : critique Space Cake
Valerian de Luc Besson, film français le plus cher de l'histoire et flop retentissant : un mauvais Luc Besson ?
Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Valérian ambitionne depuis longtemps de dépasser le stade des simples relations professionnelles qui le lient à sa partenaire. Mais sa réputation de séducteur se heurte aux valeurs un peu "traditionnelles" de Laureline qui va continuellement repousser ses avances. Sous la direction de leur Commandant, Valérian et Laureline embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion constituée de milliers d’espèces différentes, issues des quatre coins de l’univers. Les 17 millions d’habitants d’Alpha se sont organisés au fil du temps, unissant leurs talents, leur technologie et leurs ressources pour le bien de tous. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.
Valerian de Luc Besson, film français le plus cher de l'histoire et flop retentissant : un mauvais Luc Besson ?
Luc Besson détesté par la critique, victime des méchants médias, mal-aimé et incompris dans son pays : pourquoi c'est un mythe.
Entre les accusations d’harcèlement sexuel et la dette d’EuropaCorp qui ne cesse de se creuser, la fin de l’année 2018 est difficile pour Luc Besson.
Quelques jours après les accusations de méconduite sexuelle portées contre son fondateur Luc Besson, Europa Corp fait face à de nouvelles difficultés.