Star Trek 4 : Zachary Quinto annonce qu'il y a plusieurs scripts mais que le choix n'est pas encore fait

Christophe Foltzer | 3 avril 2018 - MAJ : 30/07/2018 15:43
Christophe Foltzer | 3 avril 2018 - MAJ : 30/07/2018 15:43

Bien que Star Trek : Sans Limites n'ait pas vraiment satisfait toutes les attentes de la Paramount, il n'y a pas de raison pour qu'un quatrième film ne soit pas mis en route. Sauf qu'ils ne savent pas encore vraiment ce qu'ils veulent apparemment.

Dès la sortie de Sans Limites, un quatrième Star Trek était déjà annoncé, avec le retour de Chris Hemsworth, même si personne n'entrait vraiment dans les détails. Et puis voilà que, coup de tonnerre, il y a quelques mois, nous avons appris que Quentin Tarantino serait très intéressé pour le mettre en scène. Mais à la condition que ce soit comme lui il le souhaite, avec une histoire qu'il aurait lui-même choisi. Ce qui, immédiatement, nous a tous fait penser que ce projet, si tant est qu'il se fasse vraiment, serait tout de suite différent des précédents films de la saga.

 

Photo Chris Pine, Sofia BoutellaStar Trek Sans limites

 

Tandis que nous n'avons aucune confirmation officielle que Tarantino s'en occupe vraiment, bien que la rumeur se soit révélée plus ou moins vraie avec le temps, cela ne nous dit toujours pas où en est ce projet de quatrième film. Et nous ne sommes pas les seuls à être un peu largués apparemment puisque même Zachary Quinto, alias Spock, n'arrive pas à se faire une idée précise du destin de la franchise.

L'acteur de Heroes vient ainsi de révéler au micro de Entertainment Tonight Canada que pas moins de trois scénarios différents auraient été écrits pour le film :

"Avant toute chose, il y a plusieurs scénarios. Parce qu'un scénario était déjà écrit avant que Quentin Tarantino n'arrive dans l'affaire et vienne avec son idée. Donc je pense qu'ils sont en train d'en développer plus d'un. Mais je ne sais pas ce qui va se passer.

 

Photo Zachary QuintoZachary Quinto a un gros doute

 

Nous sommes dans un état d'anticipation. Nous sommes tous excités à l'idée de travailler avec Quentin Tarantino, mais je sais que Simon Pegg et Doug Jung, qui ont écrits le précédent, travaillent sur un scénario et qu'il y a une équipe d'auteurs qui travaillent eux-aussi sur un autre script. Donc je ne sais vraiment pas ce que ça va donner."

Et ce pourrait effectivement constituer un gros problème. On se doute bien que la Paramount, en faisant cela, cherche le carton assuré pour le prochain Star Trek. Si Tarantino fait bel et bien le film, nul doute qu'il imposera ses idées, mais on voit mal Simon Pegg se donner autant de mal pour au final ne pas utiliser le fruit de son travail. Ouais, quelque chose nous dit qu'on n'est pas prêts de le voir ce Star Trek 4.

Dans tous les cas, Quentin Tarantino travaille actuellement sur Once Upon a Time in Hollywood, un gros projet avec Leonardo DiCaprioBrad Pitt et Margot Robbie.

 

Photo Zachary Quinto

commentaires

amdsfilms
03/04/2018 à 10:59

Je pense que Tarantino va s'occuper du 5 surtout .

Zanta
03/04/2018 à 10:34

Ils n'avaient même pas de script pour le 3, mais là ils ont en plusieurs ?
Au moins, ils ont retenu la leçon.

votre commentaire