J.J. Abrams promet que le Star Trek 4 avec Chris Hemsworth sera le meilleur de la saga

Jacques-Henry Poucave | 21 juillet 2016
Jacques-Henry Poucave | 21 juillet 2016

On a tous été un peu surpris en apprenant qu’avant même la sortie à haut risque de Star Trek Sans Limites, Paramount communiquait autour d’un possible 4ème épisode largement centré sur Chris Hemsworth.

Une surprise donc, d’autant plus que si le rôle de l’interprète de Thor est symboliquement très fort (il jouait le père de Kirk, dont l’ombre est projeté sur tout le reboot), il n’a duré qu’une poignée de secondes. Mais à en croire celui qui donna le ton de cette franchise rebootée en en réalisant les deux premiers chapitres, tout cela s’annonce pour le mieux.

En effet, J.J. Abrams a expliqué aux petits gars d’Entertainment Weekly que Star Trek 4 s’annonçait sous les meilleurs auspices.

 

Chris Hemsworth

 

« Une des raisons pour lesquelles j’espère que Star Trek Sans Limites va bien marcher, c’est que cela nous permettra sans problème que ce film se fasse. C’est vraiment une histoire formidable et c’est pourquoi nous avons voulu trouver un accord avec Chris Hemsworth aussi rapidement que possible, parce que nous voulions vraiment que cette histoire soit racontée. On croise les doigts. »

Et comme de notre côté, on aimerait vraiment que ce bon Chris Hemsworth ait l’occasion de cartonner ailleurs que chez Marvel, le box-office n’ayant pas été tendre avec lui ces dernières années, on se réjouit de le retrouver à nouveau dans l’espace.

Le réalisateur est allé jusqu’à préciser que le scénario de ce futur opus était « son préféré parmi les histoires de Star Trek que nous ayons racontées ».

 

Star Trek Sans limites Poster

 

 

commentaires

Zefram
21/04/2018 à 04:36

Si jamais je vois d'autres personnages de l'univers principal de Star Trek genre Q, Picard, Data, Sisko ou Janeway, et que j'entends la musique de Jerry Goldsmith que l'on entend dans les meilleurs films de Star Trek (avant le reboot), je pense que tout sera pardonné pour nous les Trekkies.

Brice_84709
04/11/2016 à 21:46

Si c'est J J qui passe encore derrière la caméra j'y vais les yeux fermés , que ce soit avec ou sans Hemsworth ...
Même si voir le bonhomme revenir dans la saga serait très amusant , quoi que complètement dingue , j'imagine qu'il va nous trouver un moyen génial de le faire revenir d'entre les morts et si au passage Cumberbatch est de la partie je hurlerais de joie dans la salle de cinéma

Si je fais autant confiance niveau réalisation a J J c'est qu'il a une vision old school du cinéma , c'est a dire jouer avec les décors , les lumières et ne s’appuyant pas que sur les effets spéciaux pour nous proposer un film de qualité et marquant.

Zanta
24/07/2016 à 21:40

Vu le box office US timide de "Beyond", il est possible que ce 4e opus soit le dernier. Qu'ils nous le fignolent.
Après, on aura la série TV de Bryan Fuller qui sera sans doute géniale.

Jo
22/07/2016 à 21:13

Si je comprends bien, J.J n'a pas encore fini de massacrer Star Trek !

champy
22/07/2016 à 20:34

Au Coeur de L'océan était un bon film, mais malheusement il y est invisible, éclipsé par un Cilian Murphy spectaculaire .

Krys
21/07/2016 à 23:03

Au coeur de locean et Rush etaient de bons films . Chris Hemsworth est un assez bon acteur mais tout le monde ne voit que Thor chez lui cest dommage. Jespere quil aura enfin du succes en dehors de chez Marvel

zetagundam
21/07/2016 à 17:29

Pour le coup, Hemsworth sera obligé de se "démuscler" :)

Dirty Harry
21/07/2016 à 16:22

c'est honnête mais c'est malheureux pour le 3e même pas encore sorti...

votre commentaire