Star Trek : le projet de Quentin Tarantino pourrait ne pas être Rated R d'après Simon Pegg

La Rédaction | 19 mars 2018
La Rédaction | 19 mars 2018

Bientôt à l'affiche de Ready Player One, le comédien et scénariste de la saga Star Trek, Simon Pegg, en dit un peu plus sur la suite des aventures de l'Enterprise.

Alors que la franchise Star Trek encombrait un peu les cartons de la Paramount après que Star Trek : Sans limites ait fait un score en dessous des espérances et que personne ne semblait très pressé de s’atteler au film suivant, celui-ci a reçu un gros coup de boost grâce à un sauveur inattendu en la personne de Quentin Tarantino, qui a débarqué avec une idée parait-il géniale et qui pourrait réaliser le prochain épisode de Star Trek.

Ce mystère excite évidemment pas mal de monde, et Simon Pegg, interprète de Scotty et scénariste, en a parlé au micro de HeyUGuys dans le cadre de la promo pour Ready Player One :

 

Photo Simon PeggSimon Pegg

 

« Je ne crois pas que Quentin Tarantino ait écrit un script Rated R pour Star Trek. Je crois qu'il est allé voir J.J. Abrams (producteur et réalisateurs de Star Trek et Star Trek Into Darkness, ndlr) avec une idée qui lui trainait dans la tête depuis longtemps. Je me souviens qu'il nous en avait parlé il y a longtemps. Je crois qu'il en avait parlé à moi et Edgar Wright. Il l'a exposée à J.J., et je pense que J.J. est juste en train de la tester avec des scénaristes. On a reçu un mail disant : "Devinez quoi ? Devinez qui est passé au bureau l'autre jour ?". Mais je n'en sais pas plus que cela, à part que c'est dans les tuyaux, on verra. »

On imagine Tarantino très pris par son propre projet perso Once Upon a Time in Hollywood, donc a priori il ne faudra pas s'attendre à voir la situation se débloquer plus que cela avant plusieurs longs mois. Affaire à suivre.

 

affiche Simon Pegg

commentaires

Nyl
20/03/2018 à 13:13

Mouais. Pas fan de Tarantino de base et de son style, je ne suis pas très impatient pour ma part de le voir dessus.

Eddie9Felson
19/03/2018 à 19:03

J’espère vraiment que le prochain tour de l’enterprise se fera avec Captain Quentin à la barre!

votre commentaire