Black Panther est le meilleur film de tout le MCU selon Kevin Feige, le patron de Marvel Studios

La Rédaction | 19 février 2018
La Rédaction | 19 février 2018

Alors que Black Panther est en train de piler le box-office international, Kevin Feige annonce qu'il n'est pas peu fier du film.

Black Panther est en ce moment en train de propulser le MCU dans la stratosphère et Disney bat le fer tant qu'il est chaud. Sa surpuissante machine promotionnelle continue de tonner par la voix de Kevin Feige au micro d'ABC News. Le patron de Marvel Studios a en effet dit tout le bien qu'il pensait de Ryan Coogler et de son film, déjà l'un des plus populaires de toutes les adaptations de comics Marvel.

 

Photo Chadwick Boseman

T'Challa, probablement le meilleur d'entre nous

 

"Le générique de fin défilait et je me suis retourné vers Ryan et je lui ai dit 'C'est le meilleur film qu'on ait jamais fait'"

Cela prendra un peu de temps avant de connaître le ressenti du public concernant la place de Black Panther dans tout l'univers du MCU, mais il a l'air d'être bien parti aussi pour le placer tout en haut de la liste, ou en tout cas à quelques encablures des très populaires Avengers et Civil War.

De notre côté, ce qui nous intrigue le plus c'est de savoir ce que l'enthousiasme de Kevin Feige pourrait signifier pour le futur du roi du Wakanda. On discutait juste ici des possibles changements au sein du roster super-héroïques de Marvel suite aux évènements à venir d'Avengers : Infinity War, et on est de plus en plus convaincu que, si T'Challa n'a jamais pris la tête des Avengers dans les comics, il pourrait désormais dans les films avoir les épaules et la popularité pour, si ce n'est remplacer Iron Man, au moins avoir un rôle de tout premier plan au sein de l'équipe...

 

Photo Affiche 7

commentaires

Black panthère
22/02/2018 à 08:27

C’es lui Le nouveaux leader des avengers bravo ????

jo
20/02/2018 à 12:48

Alors, certes, les personnages étaient bien écrits et la D.A cool, mais l'intrigue était soporifique et les FX horribles ... Alors en dire que "C'est le meilleur film qu'on ait jamais fait" ... quel bêtise ...

Pseudo
19/02/2018 à 20:23

Lol
jusqu'au prochain

Flash
19/02/2018 à 18:25

en attendant le prochain.

Joe Dassin
19/02/2018 à 16:54

Smoke Weed Everyday

Tousen
19/02/2018 à 13:54

Le bussiness des films afros est peu connu mais très important...Le film malgré ses méchants un peu simples (il manquait un thanos avec la pierre de l'âme) , fait du bon boulot et surclasse largement d'autres films du MCU...

corleone
19/02/2018 à 13:09

Je suis du même avis que le Feige… Black Panther a une maturité inedite dans le MCU… Il fallait vraiment ça pour rafraichir l'univers qui partait vraiment en sucette depuis Ultron Black Panther realise ce que ni les pitoyables Doctor Strange, Antman ou même Spidercon(malgré la popularité du personnage) n'ont pu innover. Le visuel est sublime, les méchants sont réussis, le scénario est cohérent. C'est deja mon 3eme film préféré du MCU après Iron man 1 et Avengers. J'ai été captivé. Bravo Ryan Coogler.

votre commentaire