Ready Player One : la nouvelle featurette futuriste dévoile énormément de nouvelles images

La Rédaction | 22 janvier 2018
La Rédaction | 22 janvier 2018

Steven Spielberg a vu le futur et nous le montre dans la nouvelle featurette de Ready Player One.

Le très attendu Ready Player One n'est plus qu'à quelques encablures de nos salles de cinéma. C'est au mois de mars prochain Steven Spielberg nous offrira un bon gros blockbusters dans nos salles de cinéma. La machine promotionnelle de Warner est donc doucement en train de s'emballer.

Après plusieurs bandes-annonces, notre attente décuple avec cette featurette où Steven Spielberg et le romancier Ernest Cline commentent les travaux l'un de l'autre et dévoilant surtout de nombreuses scènes inédites du film, que ce soit dans l'univers dystopique du héros incarné par Tye Sheridan et l'Oasis, l'univers virtuel vidéoludique du film.

 

PhotoTye Sheridan et Olivia Cooke

 

Pour vous remettre dans le contexte, on vous redonne le synopsis officiel du film avant la featurette :

"2045. Le monde est au bord du chaos. Les êtres humains se réfugient dans l'OASIS, univers virtuel mis au point par le brillant et excentrique James Halliday. Avant de disparaître, celui-ci a décidé de léguer son immense fortune à quiconque découvrira l'œuf de Pâques numérique qu'il a pris soin de dissimuler dans l'OASIS. L'appât du gain provoque une compétition planétaire. Mais lorsqu'un jeune garçon, Wade Watts, qui n'a pourtant pas le profil d'un héros, décide de participer à la chasse au trésor, il est plongé dans un monde parallèle à la fois mystérieux et inquiétant…"

 

 

Ready Player One sortira juste deux mois après Pentagon Papers, autre film de Steven Spielberg en pole position pour les Oscars. L'adaptation du livre de science fiction éponyme sera visible chez nous le 28 mars 2018. On retrouvera notamment donc au casting Tye Sheridan, jeune acteur qui ne cesse de monter depuis ses prestations extraordinaires d'enfant-acteur dans The Tree Of Life et Mud.

Il incarne également le X-Men Cyclope dans le dernier film de Bryan Singer et sera aussi présent dans X-Men Dark Phoenix. Seront également présents les talentueux Ben Mendelsohn, le méchant de Rogue One, Simon PeggOlivia Cooke et Mark Rylance.

 

Affiche teaser

commentaires

Eddie Felson
22/01/2018 à 22:50

Effectivement, toujours aussi longue cette jambe droite!!!

Jojo
22/01/2018 à 17:29

MDR la longue du héro sur l'affiche du film n'a toujours pas été corrigée. Merci au stagiaire photoshop ! :)

votre commentaire