Les Nouveaux Mutants : on sait pourquoi le nouveau film X-Men a été reporté

Créé : 12 janvier 2018 - La Rédaction
Photo
128 réactions

La Fox a complètement chamboulé son calendrier en repoussant Les Nouveaux Mutants de 10 mois.

Tous les films X-Men à l'exception de Dark Phoenix ont changé de date de sortie ce jeudi quand la Fox a décidé de complètement revoir ses plans. Si Deadpool 2 va faire des heureux en sortant plus tôt, Gambit a été repoussé de 4 mois (et a perdu son réalisateur au passage) tandis que le film qui nous intéresse, à savoir Les Nouveaux Mutants, s'est pris une bonne mandale de 10 mois de retard.

Mais pourquoi, demandez-vous avec vos yeux mouillés de larmes ? Et bien sachez que c'est pour une bonne raison (pour une fois).

 

 

D'après le site Tracking Board, le film d'horreur de la licence Marvel est passé en projections test et le résultat a été "bon, mais pas incroyable". Suite à ce résultat, le studio souhaiterait donc corriger le tir et, après les succès de Ça et de Get Out, voudrait aussi augmenter le degré de peur et "assumer plus pleinement la dimension horrifique [du film]". Cet écho est également confirmé par un insider du site The Wrap qui affirme que le film "n'est pas assez effrayant". Aucun remontage ni aucun reshoot n'ont encore été annoncés, mais on ne se fait pas trop d'illusion, au moins sur le remontage. Pour un éventuel tournage additionnel, ce ne serait pas non plus trop surprenant, avec un délai supplémentaire de 10 mois, la Fox a le temps de réunir les troupes une deuxième fois.

Pour rappel, ces troupes se composent notamment de Magik / Anya Taylor-Joy (rôles principaux de Split et du génial The Witch), Wolfsbane / Maisie Williams (Arya dans Game Of Thrones), Cannonball / Charlie Heaton (Jonathan de Stranger Things) et Sunspot / Henry Zaga (Brad dans 13 Reasons Why). Les Nouveaux Mutants, réalisé par Josh Boone (Nos Étoiles Contraires), sortira désormais le 22 février 2019.

 

Affiche

commentaires

lt 07/03/2018 à 19:12

why not x men version horreur

Reallu 13/01/2018 à 11:18

Un x men version horreur , ils ne savent pluq quoi inventer Pour le pognon

thanos 13/01/2018 à 04:10

bon bah , c'est pas trop grave , non plus , c'est pas non plus un des films , les plus attendus de l'année 2018 non plus , contrairement aux films les plus attendus de 2018 qui sont : - Avengers 3 : infinity war - jurassic world : Fallen kingdom - ( jurassic park 5 ) - solo a star wars story - les animaux fantastiques 2: les crimes de Grindelwald - ant-man et la guepe - deadpool 2 - x-men : dark phoenix - aquaman - venom - black panther... pour les nouveaux mutants qui devait sortir en début avril 2018 au cinéma , avant de etre repoussé la sortie cinéma d'un an , pour sortir dans l'année 2019 , pour qu'il soit plus terrifiant encore , pour mieux réussir a sa sortie....

Soul 12/01/2018 à 18:27

Je viens de voir Ça, et le degré de peur n'est pas terrible, déçu du film.

Royo59 12/01/2018 à 16:26

"Pas assez effrayant"

Hop ! On rajoute des jump scare !

Zanta 12/01/2018 à 16:23

L'avantage, c'est que personne ne va réclamer 1,5 million pour retourner quelques scènes.
Le côté positif de recruter des gamins de séries télé.

votre commentaire