Stranger Things : "la saison 2 ne sera pas du fan-service" explique un des réalisateurs de la série

Mise à jour : 23/06/2017 22:28 - Créé : 16 juin 2017 - Alexandre Janowiak
Photo Caleb McLaughlin, Finn Wolfhard, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp
99 réactions

On préfère vous prévenir tout de suite, si vous n'avez pas vu la saison 1 de Stranger Things, quelques spoilers se baladent dans cet article.

On vient d’apprendre que la nouvelle série Netflix créée par David Fincher, Mindhunter sera disponible à partir du 13 octobre prochain. On attend avec impatience de découvrir la série sanglante, mais en octobre on a surtout hâte de retrouver les gamins de Stranger Things.

La série phénomène revient pour Halloween avec une saison 2. Depuis, les spéculations ou désirs des fans deviennent sont de plus en plus pressants, chacun d’entre eux espérant obtenir ce qu’il attend de cette nouvelle saison. Cependant, le directeur et producteur exécutif de la série Shawn Levy a mis les choses aux claires lors d’une interview avec The Hollywood Reporter. Attentions spoilers !

 

 

« Nous allons faire des choses que les fans seront déçus de voir, mais dont ils seront plus satisfaits. Je vous donne un exemple précis, pour une question qu’on m’a posé des centaines de fois, certaines personnes pensant que Barb est toujours en vie. En fait vous pensez que vous voulez ça, mais vous ne le voulez pas vraiment.

Beaucoup de gens, de célébrités sont venus me voir à des cérémonies de récompenses et me disaient "Bon entre nous, Barb va revenir hein ?" et je leur répondais "Ben non. Vous voyez elle avait comme une créature, un ver, une limace, un serpent qui sortait de sa bouche. Je ne vois pas comment on peut revenir de ça !" Donc non, nous n’allons pas réaliser la wish-list des fans. Nous allons suivre l’instinct des frères Duffer, ce qu’ils pensent est la bonne histoire à raconter. »

A priori, pas de retour de Barb dans la saison 2 donc. Et quand on y pense, ce n’est pas plus mal et les explications de Shawn Levy sont plus que cohérentes. Une chose est sûre en revanche, le Demogorgon sera bien de retour et fera bien plus flipper que dans la saison 1. Verdict le 31 octobre sur Netflix.

 

Photo Noah SchnappLe jeune Noah Schnapp sera plus présent dans la saison 2 de Stranger Things.

commentaires

Justfuck 18/06/2017 à 13:56

@west666 Cette série n'est pas encore sortie donc comment as-tu pu voir les épisodes et juger qu'elle n'est pas sanglante ?

west666 17/06/2017 à 07:40

On attend avec impatience de découvrir la série sanglante ???? sanglante pardon ??? j'ai du louper un épisode mdr ^^

Terminéator 16/06/2017 à 23:45

Les propos de Shawn Levy sont plus que rassurants. C'est ainsi que les suites de séries et films devraient se faire. J'ai juste un mot : VIVEMENT !!!

votre commentaire