Mindhunter : la série sanglante de David Fincher a une date de sortie

Mise à jour : 23/06/2017 22:36 - Créé : 16 juin 2017 - Alexandre Janowiak
Trailer
131 réactions

La série psychologique sur les sérials-killers de David Fincher sera disponible quelques jours avant la saison 2 de Stranger Things.

Le duo Fincher – Netflix est un duo qui fonctionne plutôt bien. Malgré une saison 5 un peu décevante, House of Cards est toujours un des piliers de la plateforme vidéo, cinq ans après avoir été lancé sur les chapeaux de roues par le réalisateur américain (qui n’est plus que producteur aujourd’hui).

On espère donc que le cinéaste et Netflix sauront nous offrir un show d’aussi belle tenue pour leur nouvelle collaboration : Mindhunter. Cette série, créée par David Fincher et produite par Charlize Theron, est basée sur le livre éponyme de John Douglas et Mark Olshaker. Elle se concentrera sur deux agents du FBI, leur interrogatoire avec des serials killers et leur enquête pour résoudre des affaires criminelles. A la réalisation de Mindhunter, nous retrouverons évidemment David Fincher mais aussi Asif Kapadia (Amy), Tobias Lindholm (Hijacking, A War) ou Andrew Douglas (Amytiville). 

 

 

Jusque-là, la plateforme de streaming nous avait offert un premier trailer épileptique du thriller psychologique mais on ne connaissait toujours pas la date exacte de sa diffusion. C’est maintenant chose faite. Mindhunter arrivera, en intégralité, le 13 octobre prochain sur Netflix.

Une annonce qui présage d’ores-et-déjà un mois d’octobre particulièrement chargé en série Netflix. Une série phare de la plateforme fera son retour le 31 octobre prochain avec une deuxième saison : Stranger Things.

 

Photo

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire