Mindhunter : Netflix balance un teaser pour annoncer l'arrivée officielle d'une saison 2

Alexandre Janowiak | 1 décembre 2017
Alexandre Janowiak | 1 décembre 2017

Le cerveau fait parfois des associations d’idées un peu trop instinctive.

Après la diffusion de son incroyable saison 1 au début du mois d’octobre, il semblait évident que Mindhunter avait été renouvelée pour une saison 2. D’autant plus que David Fincher et les autres membres de l’équipe se confiaient déjà sur la trame de cette prochaine saison. Et pourtant, ce n’est que ce jeudi que Netflix a confirmé l’arrivée prochaine d’une saison 2 et donc le retour des agents du FBI et des serials-killers. La plateforme de vidéo en streaming a publié un teaser sur les réseaux sociaux pour annoncer officiellement la nouvelle.

 

D'après les informations révélées il y a quelques semaines, cette saison 2 devrait se concentre en partie sur les tueries d'Atlanta qui se sont déroulées à la fin des années 70. Entre 1979 et 1981, au moins 28 enfants, adolescents et adultes afro-américain ont été tués dans la ville américaine. C’est grâce à John E. Douglas, l’agent du FBI dont s'inspire le personnage d’Holden Ford dans la série (Jonathan Groff), que le tueur présumé a été arrêté.

Pour notre plus grand malheur, aucune date de sortie n’a été précisée pour le moment. Connaissant le perfectionnisme de David Fincher, et en se basant sur le temps de production de la saison 1 (soit 10 mois), il faut se résoudre à une chose : Mindhunter ne devrait pas revenir sur nos écrans avant fin 2018 voire début 2019. Que l'attente va être longue...

En attendant de la découvrir, il est toujours possible de lire notre critique de la saison 1 juste ICI.

 

Photo Mindhunter saison 1

commentaires

john
02/12/2017 à 23:35

Un pure bijoux cette série!!!

Rahan les tape
01/12/2017 à 18:02

Série intéressante mais de là à la qualifier d'"incroyable"...ça reste étonnament plan-plan.
J'adore Fincher mais son obsession m'épuise désormais.

maxleresistant
01/12/2017 à 17:06

Ils avaient intérêt de faire une saison 2 !!!

Thomas
01/12/2017 à 16:27

Une bonne série même si ce JOHN DOUGLAS malgré de bons débuts dans le milieu psycho-criminologie est peu à peu devenu un escroc après la sortie de ses livres, avec la complicité des médias en se vendant aux plus offrants. Il est d'ailleurs concerné tout comme les très stupides JOHNNY DEEP, PETER JACKSON, médias de masse etc par la libération honteuse des WM3, qui a fait d'eux les innocents qu'ils ne sont pas.

votre commentaire