Avec la bande-annonce de Stranger Things saison 3, Netflix bat tous ses records d'audience sur Youtube

Camille Vignes | 26 mars 2019
Camille Vignes | 26 mars 2019

Après un an et demi d'attente, la saison 3 de Stranger Things a dévoilé sa bande-annonce... et ça a fait un carton.

En deux saisons, Stranger Things est devenue un phénomène dans le paysage des séries contemporaines. Et après plus d'un an et demi d’attente (la deuxième saison a été diffusée en octobre 2017), toute la bande sera de retour dès le 4 juillet prochain.

On a découvert récemment la première bande-annonce de cette nouvelle saison. L’enfance y laisse place à l’adolescence et le temps des jeux, de l’innocence et des soirées entre amis dans la cave des uns et des autres est définitivement derrière Mike, Eleven, Dustin, Lucas, Will et Max.

 

 

Ce trailer a confirmé la place dominante de la série pour Netflix et pour ses utilisateurs puisqu’il a battu tous les records du géant du streaming sur Youtube. Avec ses 21 millions de vues en seulement 6 jours, la vidéo est déjà devant les 19 millions récoltés par un extrait de la saison 2 sur le thème remixé deThriller. Elle est aussi devant la bande annonce de Bird Box qui a comptabilisé 18 millions de vues.

Avec ça, et avec le retour de Winona Ryder, David Harbour, Finn WolfhardNoah Schnapp, Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin, Gaten Matarazzo, Cara Buono, Natalia Dyer, Charlie Heaton, Joe KeeryDacre Montgomery et Sadie Sink, l’été promet d’être bien éclairé des bizarreries monstrueuses de Hawkins. Vivement le 4 juillet prochain.

 

photo Photo Saison 3, Stranger Things saison 3

Tout savoir sur Stranger Things

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Miami81
27/03/2019 à 11:44

C'est vrai que les bandes annonces des saisons 2 et 3 sont particulièrement réussies (notamment la 2)

Gontran Bonheur
26/03/2019 à 12:59

Nous en sommes là dans ce monde ? Ils se réjouissent des records d'audience pour un trailer...

votre commentaire