Game of Thrones : le final de la saison 7 sera l'épisode le plus long de la série

Alexandre Janowiak | 9 juin 2017
Alexandre Janowiak | 9 juin 2017

Il y aura trois épisodes supérieurs à 60 minutes dans cette saison 7.

Pour sa septième saison, Game of Thrones a demandé un peu plus de temps de tournage pour éviter les incohérences scénaristiques et météorologiques. Par conséquent, le show, qui avait pris l’habitude d’être diffusé à partir du mois d’avril, a été repoussé au mois de juillet (laissant sa place au sublime The Leftovers).

Mais maintenant que le show de Damon Lindelof a tiré sa révérence, les affaires reprennent pour HBO et la série fantastico-médiéval. Après nous avoir offert quelques jolies photos, un teaser glacial et surtout une magnifique bande-annonce, la production vient de dévoiler la durée des épisodes de cette saison 7. 

 

Photo Rory McCann"On passe à la télé en été mais en vrai on s'est caillé les miches sur le tournage"

 

Avec seulement sept épisodes dans cette nouvelle saison (au lieu des dix habituels), on espérait que David Benioff et D.B. Weiss rallongent notre plaisir avec des épisodes plus longs. Vœux exaucés. Si la saison 7 contiendra l’épisode le plus court de la série (50 minutes pour le quatrième), elle comptera aussi trois épisodes de plus d’une heure.

Mieux, l’épisode final sera le plus long de la série avec 81 minutes de batailles dantesques, morts crapuleuses et sûrement passation de pouvoir entre chaque camp ennemi. Vivement le 16 juillet quoi… (et le 17 juillet en France sur OCS).

La durée exacte des épisodes de la saison 7 indiquée sur le site Watchers on the Wall :

Episode 1 : 59 minutes
Episode 2 : 59 minutes
Episode 3 : 63 minutes
Episode 4 : 50 minutes
Episode 5 : 59 minutes
Episode 6 : 71 minutes
Episode 7 : 81 minutes

 

Affiche

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire