Game of Thrones : chaque camp est prêt à tout pour s'emparer du trône dans la nouvelle bande-annonce de la saison 7

Alexandre Janowiak | 24 mai 2017
Alexandre Janowiak | 24 mai 2017

La nouvelle bande-annonce promet des immenses batailles, de nombreux morts et quelques scènes croustillantes. Du grand Game of Thrones en perspective !

La chaîne HBO a dévoilé une nouvelle affiche pour teaser la saison 7 de Game of Thrones. C'était pour mieux nous mettre dans l'ambiance avant l'incroyable bande-annonce que les producteurs viennent de publier sur Internet.

 

 

Le premier teaser nous dévoilait seulement quelques plans des chefs de guerres : Cersei Lannister, Jon Snow et Daenerys Targaryen prêts à affronter les Marcheurs Blancs. Dans ce trailer, découpé en quatre parties distinctes, les Marcheurs Blancs ne se montrent pas mais leur présence se fait sentir dans les contrées glaciales du Nord.

Ici, chaque camp s'apprête à se lancer dans la guerre inévitable qui attend le royaume de Westeros porté par leur leader charismatique. D'ores-et-déjà, on peut s'attendre à un affrontement féroce à King's Landing entre les soldats des Lannister et l'armée de Daenerys. D'autres plans nous laissent imaginer une relation lesbienne entre Yara Greyjoy et Ellaria Sand et une confrontation particulièrement violente entre Jon Snow et Lord Baelish.

De quoi nous faire saliver d'avance à seulement quelques semaines de cette reprise tant attendue de Game of Thrones saison 7. Début des hostilités le 16 juillet prochain sur HBO (et en US+24 sur OCS en France).

 

Affiche

commentaires

Alexandre Janowiak - Rédaction
26/05/2017 à 11:24

Bien vu @kiki,

en conséquence, nous avons proposé l'exil à la Garde de nuit. Mais pour sa défense, le rédacteur a demandé une Ordalie par combat. On vous tient au courant.

kiki
25/05/2017 à 21:58

erreur dans le commentaire de la B.A il s'agit d'Ellaria Sand et de Yara Greyjoy....

Tauxieros
25/05/2017 à 19:30

16 juillet! P'tain, elle démarre bien tard cette année la saison GOT.
Si le début de la vf démarre le lendemain de la fin VO comme l'an dernier, ça nous amène alors au 27 aout pour le début vf...... (7 épisodes)

Lolo Pecho
24/05/2017 à 22:21

Arianne Martell n'existe pas dans la série.

KibuK
24/05/2017 à 21:35

Cela s'annonce épique... En espérant que tous les plans de guerre de la bande-annonce ne proviennent pas uniquement de l'avant dernier ou du dernier épisode, comme il est de coutume dans cette série.

yellow submarine
24/05/2017 à 20:37

wow wow wow

votre commentaire