American Gods confirme qu'elle sera une série événement dans une bande-annonce sanglante et folle

Mise à jour : 29/04/2017 23:05 - Créé : 16 mars 2017 - Geoffrey Crété
Photo Yetide Badaki
55 réactions

American Gods, la nouvelle série de Bryan Fuller (Hannibal, Dead Like Me), s'annonce grandiose.

Il a vu sa magnifique série Hannibal annulée près trois saisons, il a quitté Star Trek : Discovery après avoir développé le retour de la saga culte sur le petit écran, mais le retour de Bryan Fuller (Dead Like Me, Pushing Daisies) s'annonce fou : American Gods, sur Starz dès le 30 avril.

Adaptée du livre de Neil Gaiman, American Gods se déroule dans un monde où les dieux vivent parmi les hommes. Libéré de prison, Shadow Moon découvre que sa femme est morte et rencontre le mystérieux Mr. Wednesday, alias Odin, dieu de la mythologie nordique. Celui-ci l'engage comme garde du corps en vue d'une bataille contre les nouveaux dieux de l'Amérique : l'argent, la télévision, les médias, la célébrité, les drogues ou encore la technologie.

 



American Gods était parmi nos attentes de 2017, et la nouvelle bande-annonce ne fera que confirmer que la série de Bryan Fuller s'annonce follement excitante. De l'excellent Ian McShane aux yeux d'un buffle qui crachent du feu, d'une vision du désert aux giclées de sang, la série Starz convoque des images et des motifs passionnants, susceptibles d'en faire la série incontournable de l'année.

American Gods, avec Ricky Whittle, Emily Browning, Crispin Glober, Gillian Anderson, Kristin Chenoweth ou encore Peter Stormare, compte en plus parmi ses rangs plusieurs réalisateurs passés sur Hannibal - dont Vincenzo Natali (Cube). Sur le papier, c'est donc un orgasme. A vérifier dès le 30 avril.

 

 

Affiche

 

commentaires

Quisquose 18/03/2017 à 11:50

La vache c'est violent !

Jeanne 17/03/2017 à 14:20

Je viens de finir le livre, et c'est peut-être la bande-annonce qui est mal foutue, mais je retrouve pas du tout l'ambiance du bouquin...

draper 16/03/2017 à 18:13

Legion deception ? quelle blague tu voulais juste du x men men classique !
american gods sera aussi grande que Legion, bryan fuller adore Legion. !

Phabb 16/03/2017 à 16:58

C'est des grands malades chez Starz, depuis Spartacus jusqu'à Outlander et Black Sails, et maintenant ça ! Toujours démesurés, ambitieux et sans concession. Longue vie à eux.

postman 16/03/2017 à 14:51

Waouh ! Je prends !
Après la déception Legion (oui, je sais mais c'est grave chiant !), ça sent très bon !

votre commentaire