Sense8 : Lilly Wachowski quitte le tournage de la saison 2 !

Jacques-Henry Poucave | 27 mai 2016
Jacques-Henry Poucave | 27 mai 2016

La fabrication de la deuxième saison de Sense8 n’est décidément pas de tout repos. En effet, Lilly Wachowski a décidé de se retirer du projet.

Après le départ et le remplacement du comédien Aml Ameen, la série de Netflix, qui compatit parmi les excellentes surprises de 2015, doit faire face au départ d’une de ses têtes pensantes. On se souvient qu’il y a quelques semaines, Lilly Wachowski avait publiquement expliqué qu’elle était transgenre, prenant de court des titres de presse désireux de publier sur le sujet en se passant de son consentement.

Une situation qui serait peut-être à l’origine de son retrait du show. « Lilly besoin de prendre du recul », a ainsi déclaré l’actrice Jamie Clayton. Mais cette absence pourrait n’être que temporaire, puisque le Lilly réintégrerait l’équipe en cas de troisième saison.

Au-delà des difficultés que cette situation pourrait causer à Netflix, et du probable retard provoqué par la décision de Lilly, ce sera la première fois depuis une vingtaine d’années que les Wacho ne bosseront pas ensemble sur un de leurs projets.

Screen-Shot-2015-05-07-at-5.13.35-PM

Tout savoir sur Sense8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire