Sense8 : dernier combat dans la bande-annonce de l'épisode final de Netflix

Créé : 17 mai 2018 - Prescilia Correnti
Photo Sense8 saison 2
38 réactions

Les huit protagonistes ne rigolent pas dans la bande-annonce et déclarent la guerre au BPO, qui a lui-même juré leur perte. Mais promis, il y aura encore des super partouzes.

La fin est proche. Dans près de trois semaines (déjà), les fans de Sense8 feront leurs adieux à leurs personnages préférés. Après avoir été annulée, la série des Wachowski et J. Michael Straczynski a finalement réussi à décrocher, dans un dernier souffle, un épisode de conclusion sur Netflix.

 

PhotoBientôt on se réunira sous le soleil de la Côte d'Azur

 

Il faut dire aussi que la seconde saison nous avait laissés une conclusion amère et par essence, inachevée. C’était alors tout un pan d’internet, et d’une communauté très fidèle, qui s’était soulèvée contre le king de la VOD, Netflix. Clamant haut et fort, qu’ils méritaient une fin digne de ce nom. Après des semaines d’attentes, le géant du streaming a finalement accepté le souhait des spectateurs en octroyant un épisode final de plus de deux heures. Merci.

Après une série de photographies dévoilées par Lana Wachowski, montrant le casting (Tuppence MiddletonTina DesaiMax RiemeltBrian J. SmithJamie ClaytonDoona BaeMiguel Ángel SilvestreToby Onwumere) à Paris, Netflix balance une nouvelle bande annonce qui pète le feu avec deux minutes très intenses :

 

 

On y découvre les ‘sensitifs’ réunis, prêts à tout pour sauver la peau de Wolfgang. Le BPO est toujours à leurs trousses, mais plus soudés et unis que jamais, ils ne laisseront pas marcher dessus. Entre Paris, Nice et Monaco, la série se met aux couleurs de la France dans cette dernière vidéo. Et c'est pas pour nous déplaire.

Enfin, tout ça pour dire qu'il sera très compliqué de faire nos adieux à cette série. Parce que même si le show avait quelques défauts, il nous faisait quand même pas mal rêver. Allez, tous ensemble jusqu'à la fin, hein.  Rendez-vous le 8 juin.

 

Photo Sense8 saison 2

commentaires

Alyon 09/07/2018 à 15:12

A EL pas encore vu l'épisode final ? Ou comme moi vous êtes restés sans voix devant l'abyssale nullité de cet épisode ? J'étais fan de la saison 1 et j'ai converti nombre de personnes mais cet épisode final … Au secours !!

boubou49 19/05/2018 à 01:55

Quelle tristesse , cette série est un bijou , la voir partir me fend le coeur et pendant ce temps , netflix parle de raison budgetaire mais balance 8 milliards pour la production rien que cette année,.. la blague. L'utopie netflix est bien morte depuis quelques mois , les annulations de leurs séries se multiplient , la qualité des autres diminuent (series marvel ...) et leur tentatives du cotés des films est vraiment médiocre ( Bright , cloverfiled paradox) Je commence sérieusement à me demander pourquoi je suis encore abonné , quand il promette un arc de 5 saisons pour cette série et ne respecte pas leur parole. Netflix devient exactement comme les grands network americans

Alexiaaucarré 18/05/2018 à 15:25

De voir cette bande annonce me donne des frissons.

Gral94 18/05/2018 à 14:14

que dire de cette serie?

j'ai révé, j'ai été transporté, j'ai été emu, j'ai ris, j'ai aimé, j'ai vécu,j'en ai redemandé et j'ai hurlé

clairement une des meilleures série jamais créée et c'est un crève cœur que de la voir s’arrêter...

Comment peut-on annuler une serie aussi extraordinaire.

j'ai tellement hâte d'être le 8 juin

DEHEM 18/05/2018 à 11:32

Cette série... *soupirs*
Un tel bijou et un tel gâchis à la fois.
Netflix aura tué une des meilleures séries jamais créées.
Mon Dieu qu'ils vont me manquer...

votre commentaire