Sense8 : l'épisode final a enfin une date de diffusion

La Rédaction | 25 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58
La Rédaction | 25 avril 2018 - MAJ : 09/03/2021 15:58

Après avoir été annulée par Netflix, Sense8 aura bien une conclusion dans un gigantesque épisode de 2 heures, qui sera très bientôt diffusé.

Malgré des fans acharnés et une trombe de critiques positives, dont les nôtresSense8 n'aura pas convaincu Netflix de la prolonger au-delà de sa deuxième saison. En cause : des coûts de production élevés (la série étant toujours filmée dans le lieu de l'action et voyageant donc à travers le monde) et des scores trop faibles pour la création des Wachowski et J. Michael Straczynski.

Sense8 a donc été annulée le 1er juin 2017. Mais Netflix a toutefois consenti après quelques semaines de réflexion, à financer un épisode final gigantesque de deux heures, semblable au Christmas special de 2016, qui depuis ne donnait pas de nouvelles. Vous pouvez désormais vous réjouir.

 

partyC'est la fête on vous dit

 

Netflix a en effet annoncé la diffusion de l'épisode final de Sense8 sur Twitter et accompagné la nouvelle d'un nouveau poster. L'ultime épisode de Sense8 sera diffusé le 8 juin 2018.

L'occasion pour l'ambitieuse série imaginée par les cinéastes derrière MatrixJupiter : le destin de l'univers et Speed Racer, ainsi que le créateur de la cultissime Babylon 5, de connaître une conclusion digne de ce nom. Avec un titre parfaitement adapté aux aventures des héros incarnés par Tuppence Middleton, Tina DesaiMax RiemeltBrian J. SmithJamie ClaytonDoona BaeMiguel Ángel SilvestreToby Onwumere : Amor Vincit Omnia. L'amour victorieux.

 

Photo Sense8 saison 2

 

Tout savoir sur Sense8

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Big Yosh
25/04/2018 à 18:57

Série très original. J'ai littéralement accroché sur la saison 1, un peu moins sur la saison 2. Pour ma part, je suis ravi qu'il y ait eu de l'investissement. Cela permet de voyager avec ses acteurs. Un plaisir pour les yeux que l'on retrouve trop peu, particulièrement au cinéma où le fond vert est utilisé à outrance.

boubou49
25/04/2018 à 16:08

Magnifique série, Netflix devient vraiment une poubelle avec la grosse baisse de qualité de leur série Marvel et les autres mais préfère annuler quelque chose d'ambitieux et d'original comme sense8. Et qu'on ne me parle pas de budget quand ils investissent 8 milliards pour cette année seulement pour produire de nombreuses series et films à la qualité douteuse. Netflix devient comme les gros Network americain. Tout pour le buzz, plus rien dans le contenu

votre commentaire