Marvel : qui est cet ennemi camouflé dans le teaser de Hawkeye ?

Lucas Jacqui | 3 décembre 2021 - MAJ : 03/12/2021 18:31
Lucas Jacqui | 3 décembre 2021 - MAJ : 03/12/2021 18:31

Marvel annonce que de grosses surprises arrivent dans Hawkeye au travers d'un teaser nous laissant voir un premier aperçu d'un ennemi attendu de l'archer.

Dans son épisode 3, Hawkeye nous avait déjà teasé l'arrivée d'un personnage plus qu'attendu par les fans, et Marvel ne compte pas attendre mercredi prochain et la sortie de l'épisode 4 pour en dire plus. Avec un teaser prédisant de "grosses surprises" pour la suite de la série, la vidéo nous montre la tenue d'un mystérieux et nouveau personnage arrivant dans la série prochainement. Apparaissant moins d'une seconde, vêtu de noir avec des lunettes de vision nocturne, ce nouvel adversaire décroche un "Qui c'est ça ?" de Kate Bishop. On vous dit qui ça pourrait être "ça".

 

photo, Hailee Steinfeld, Jeremy Renner

 

Mieux valait ne pas cligner des yeux quand le personnage apparaissait tant c'est furtif. Mais du coup, on fait le service après-vente pour vous dire qu'il y a de fortes chances qu'il s'agisse de Yelena Belova (Florence Pugh), la nouvelle Black Widow du MCU. Son retour signifierait que sa chasse à l'archer a commencé, après que Valentina Allegra de Fontaine a accusé Clint Barton du meurtre de Natasha Romanoff dans une scène post-générique de Black Widow.

Son arrivée n'est pas une surprise puisque l'on savait que Florence Pugh était au casting, en revanche on peut constater la présence des iconiques lunettes aux optiques vertes de l'agente dans les comics, et qui rappelleront Spinter Cell pour les gamers. Son arrivée à la moitié de la saison nous laisse espérer un team-up final avec Kate Bishop et Black Widow, comme leurs héros il y a déjà quelques années.

 

Hawkeye : photoLe visage de la sympathie

 

Enfin, apparu juste avant Yelena Belova, le plan de la jeune Echo se faisant caresser la joue par cette main qui est très probablement celle de Wilson Fisk, alors que la voix off annonce de grandes choses, souligne de rouge l'idée que le Caïd est sur le chemin du MCU. Un teasing millimétré pour Marvel jusqu'à la supposée apparition de Fisk dans Spider-Man : No Way Home en salle le 15 décembre.

Tout savoir sur Hawkeye

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Colloc 1
03/12/2021 à 20:08

J'espérais Popeye. Déçu !

votre commentaire