Marvel : Wyatt Russell partage le drôle de conseil donné par son père Kurt Russell sur le MCU

Lino Cassinat | 6 juin 2021 - MAJ : 07/06/2021 14:49
Lino Cassinat | 6 juin 2021 - MAJ : 07/06/2021 14:49

Avant de rejoindre le MCU de Marvel, Wyatt Russell a reçu un drôle de conseil de son père Kurt Russell... à propos des toilettes. Oui oui.

Rejoindre l'écurie Marvel et le MCU aurait de quoi écraser de pression n'importe lequel d'entre nous. Surtout quand il faut passer après Chris Evans, Robert Downey Jr., Chris Hemsworth et les autres. Et encore plus quand il faut devenir le "nouveau" Captain America. En interview vidéo pour The Hollywood Reporter, Wyatt Russell a pour autant affirmé avoir pris cela avec énormément de décontraction, comme si cela était un rôle comme un autre. D'ailleurs, son père Kurt Russell, lui aussi membre du MCU a donné un conseil beaucoup plus pragmatique que ces questionnements cela à son fils :

 

photoPapa m'a dit, le plus grand danger vient de l'intérieur

 

 

Wyatt Russell : "J'ai approché le rôle comme n'importe lequel et je ne me suis pas trop mis la pression sur le fait que c'était, vous savez, Marvel, un gros truc ou quoi. Je crois que ça a aidé."

Le journaliste : "Vous êtes je crois un des premiers acteurs de la deuxième génération à rejoindre Marvel, est-ce que vous avez consulté un peu votre père concernant l'expérience d'un film Marvel ?"

Wyatt Russell : "Non... Vous savez c'est tellement différent avec cette série, ou format, enfin comme vous voulez. Donc il n'y a pas vraiment eu de question sur comment ça se passe, mais plutôt sur... En fait, il m'a dit de bien faire attention à pouvoir aller aux toilettes, parce que c'est très difficile d'y aller avec. En vrai, c'est le seul conseil qu'il m'a donné (rires)"

 

 

photoUn costumier et son acteur qui a réussi à aller aux toilettes sans tâcher le costume

 

Il n'est pas le premier à s'en plaindre : bien que classes à l'écran les costumes de super héros sont souvent très lourds et peu pratiques, ce qui complique souvent les conditions de travail des acteurs. On se souvient notamment que Scarlett Johansson a eu du mal à se faire à la tenue de Black Widow, ou encore des problèmes rencontrés par Oscar Isaac et Jennifer Lawrence dans X-Men : Apocalypse. Heureusement pour Wyatt Russell, son costume est relativement léger comparé à celui d'un Drax par exemple, pour qui le passage au petit coin ne devait pas être une mince affaire.

 

Tout savoir sur Falcon et le Soldat de l'Hiver

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
francais
07/06/2021 à 10:03

"Wyatt Russell partage le drôle de conseil donné son père Kurt Russell sur le MCU"
c'est moi ou c'est pas francais le titre ? oO

message à caractère informatif
07/06/2021 à 09:19

C'était vraiment très intéressant.

Et ça méritait bien un article.

Numberz
06/06/2021 à 21:22

En même temps quand tu es une planète, tu as de l'espace pour ch.er

ludo3101
06/06/2021 à 19:43

Drax il porte juste un pantalon mis à part les prothèses. Apparemment il a une braguette. Il devait s'en sortir non ?

Tuk
06/06/2021 à 19:41

...Et puis le tire semble dire que c'est le fils qui a conseillé son pére, c'est l'inverse non ? Effectivement ce titre ne veut rien dire lol.... C'est pas méchant ça arrive... mais bon, ça fait beaucoup d'incohérence dans une phrase

Tuk
06/06/2021 à 19:35

Relisez au moins vos titre lol. Ca fait trés Tarzan 'Moi allez toilette"...

LeConcombreMoisi
06/06/2021 à 19:13

Votre titre ne veut rien dire

Atma
06/06/2021 à 19:02

Allez parler de ça à Robert Englund... il a encore un souvenir douloureux des griffes de la nuit... ^^

votre commentaire