Après le scandale Armie Hammer, la série sur Le Parrain a trouvé son remplaçant

Maeva Antoni | 1 juin 2021
Maeva Antoni | 1 juin 2021

Alors que Armie Hammer est dans la tourmente, la série Paramount+ The Offer a dû trouver une nouvelle tête d'affiche.

Belle gueule du cinéma américain, Armie Hammer avait charmé le monde avec son look qui semblait tout droit sorti du Hollywood d’antan. Véritablement révélé par son double rôle dans The Social Network de David Fincher, Hammer a connu un succès en pente douce avec Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E ou encore Call Me by Your Name qui lui avait valu une nomination au Golden Globe. Rester souvent en arrière-plan, Armie Hammer devait décrocher la première place pour la série Paramount+ The Offer, inspiré de la production du film Le Parrain.

Mais un océan d’accusations plutôt glauques a explosé au visage de l’acteur. Des accusations de comportements déviants, allant tout de même jusqu’au cannibalisme, qui semblent avoir définitivement coulés la carrière de Armie Hammer. Après son départ, la série Paramount a donc dû s'atteler à la tâche pour trouver une autre tête d’affiche et c’est chose faite.

 

photo, Miles TellerUne offre qu'il n'a pas pu refuser

 

Armie Hammer devait incarner le producteur Albert S. Ruddy dans la série The Offer. Selon le magazine Variety, c’est désormais Miles Teller qui campera le premier rôle de la série se basant sur l’expérience de Ruddy à l’époque du Parrain de Francis Ford Coppola. De toute façon, aucun des deux ne ressemble au producteur, alors question vraisemblance, ça ne change pas grand-chose.

Surtout connu pour son rôle dans Whiplash de Damien Chazelle ou pour la saga Divergente aux côtés de Shailene Woodley, Miles Teller a déjà tâté du petit écran. S’il est apparu pour un unique épisode dans The Unusuals, il a véritablement fait ses armes télévisuelles avec Too Old to Die Young de Nicolas Winding Refn pour Amazon Prime Video.

 

photo, Alberto Giacometti, The Final Portrait"J'aimerais poursuivre cette conversation, mais j'ai un vieil ami pour diner"

 

The Offer, chapeauté par la showrunneuse et productrice Nikki Toscano (Hunters), sera composé de 10 épisodes, cependant aucune date de diffusion n’a été dévoilée. Mais maintenant que le premier rôle à trouver un nouvel acteur, la production devrait reprendre son cours. Alors que de son côté, Miles Teller possède un agenda bien rempli avec entre autres Top Gun : Maverick ou Flag Day de Sean Penn, son prédécesseur Armie Hammer semble ne plus avoir grand-chose à se mettre sous la dent.

En attendant de retrouver Miles Teller chez Paramount, l’acteur devrait débarquer en salles avec Top Gun : Maverick le 17 novembre 2021 et le 15 décembre 2021 pour Flag Day. Afin de patienter, vous pouvez découvrir pourquoi il n’y aura probablement jamais de Call Me By Your Name 2.

Tout savoir sur The Offer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
beut
04/06/2021 à 19:47

Hammer est prêt pour un reboot du silence des agneaux, avec Spacey en dragon et Amber Heard en sterling ;)

Geoffrey Crété - Rédaction
02/06/2021 à 10:00

@Sigi

Ah si !
https://www.ecranlarge.com/saisons/critique/1089972-too-old-to-die-young-la-serie-amazon-du-realisateur-de-drive-et-the-neon-demon

Sigi
02/06/2021 à 04:47

@Kyle Reese
+1 Une oeuvre somme unique en son genre, et sans aucun doute l'une des plus extrêmes propositions de télévision depuis le passage de Lynch au petit écran.

Kyle Reese
01/06/2021 à 21:55

@Sigi

En effet et c’est dommage. J’ai vu la série en entier et j’ai adoré. Mais elle n’est vraiment pas faite pour tout le monde avec sa lenteur extrême. Esthétiquement c’est une tuerie, avec des plans ultra composés, la musique superbe et les acteurs excellent, le tout crée une ambiance absolument unique. Alors oui c’est très « posé » et faut déjà apprécier le style de Nicolas Winding Refn pour aimer la série. Et puis il y a l’envoutante « Yaritza »incarné par Christina Rodlo, un personnage féminin que l’on n’oublie pas de sitôt.

Giro
01/06/2021 à 20:51

Un mal pour un bien Teller c'est un super acteur

Sigi
01/06/2021 à 20:05

@EL, en parlant du Refn, vous n'aviez jamais terminé la critique de Too Old To Die Young.

Flash
01/06/2021 à 19:08

Si un jour Hollywood produit un remake de American Psycho, ce coquin pourra postuler sans problème.

sylvinception
01/06/2021 à 18:11

Le gars il prévoyait de jouer dans une adaptation tv du Silence Des Agneaux, dans le rôle de Lecter, et juste parce qu'il est très studieux et prépare très bien ses rôles, on lui tape dessus ?? :-)

votre commentaire