Cannibalisme et vampirisme : Armie Hammer quitte la série sur les coulisses du Parrain en pleine polémique

Gael Delachapelle | 29 janvier 2021 - MAJ : 29/01/2021 18:45
Gael Delachapelle | 29 janvier 2021 - MAJ : 29/01/2021 18:45

En pleine polémique suite à un scandale entre cannibalisme et vampirisme, Armie Hammer se retire de la série sur les coulisses du Parrain.

Cela fait maintenant deux semaines que les réseaux sociaux se sont littéralement enflammés sur les supposées tendances anthropophages de l’acteur Armie Hammer. Pour rappel, un compte Twitter anonyme a divulgué récemment des captures d’écran de conversations dites privées sur Instagram, où l’interprète d'Oliver dans Call Me by Your Name (s’il s’agit bien de l’acteur) a partagé des fantasmes de viol, de vampirisme et de cannibalisme, tandis que plusieurs femmes l’ont également accusé de les avoir manipulées pour obtenir des relations sexuelles.

Des rumeurs qui ont eu un effet boule de neige sur les réseaux sociaux, où se sont succédé des parodies en mèmes autour de l’acteur et de ses performances, mais aussi des indignations. En effet, plusieurs des ex-compagnes de l’acteur ont témoigné, notamment à propos de ses étranges penchants pour le sang. La rumeur a par ailleurs pris tellement d’ampleur que l’acteur a fini par se retirer de son prochain film, à savoir une comédie d’action intitulée Shotgun Wedding, où il était censé partager l’affiche aux côtés de Jennifer Lopez.

 

Photo Armie Hammer, Lily JamesQuand Armie te mange des yeux, littéralement... 

 

Et apparemment, les dégâts liés à cette surprenante polémique continuent de faire des ravages, puisque Variety vient de révéler que l’acteur se retire d’un deuxième projet, à savoir le tournage de la série The Offer, consacrée aux coulisses tumultueuses du Parrain de Francis Ford Coppola. Pour rappel, l’acteur de The Social Network devait incarner All Ruddy, personnage principal de la série et producteur du classique de Coppola en 1972. Pour le moment, aucun représentant de la plateforme Paramount+, qui produit le projet, n’a souhaité faire de commentaire au sujet de cette décision de la part de l’acteur.

La série se retrouve donc à la recherche d’un nouvel acteur principal, alors que parmi la concurrence, un autre projet traite des coulisses du chef-d’œuvre du réalisateur d’Apocalypse Now, à savoir Francis and the Godfather. Un biopic réalisé par Barry Levinson qui reviendra sur la relation houleuse entre le cinéaste et le producteur Robert Evans, légende hollywoodienne derrière des chefs-d’œuvre comme Rosemary's Baby et Chinatown de Roman Polanski. Les deux hommes seront incarnés respectivement par Oscar Isaac et Jake Gyllenhaal. Deux projets qui traitent le sujet de deux manières différentes, mais qui se retrouvent tout de même en concurrence.

 

Photo Timothée Chalamet, Armie HammerQuand Armie présente sa dernière victime à Timothée

 

En seulement deux semaines, Armie Hammer s’est donc retiré de deux projets suite à cette polémique qui enfle sur les réseaux sociaux. La carrière de l’acteur est-elle sur le point de se retrouver au point mort à cause de ses supposés penchants vampiriques et cannibaliques ?

Une chose est sûre, le retour de l’acteur pour la suite de Call Me By Your Name semble très incertain. Et en attendant, ironie du sort, son partenaire Timothée Chalamet retrouvera le réalisateur du premier volet Luca Guadagnino (Suspiria), pour un film de cannibale, mais sans lui évidemment.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Morgane Lafée
02/02/2021 à 15:11

@Mafalda : vous dites qu'il n'a "agressé ni bouffé personne". J'ai pensé la même chose au début, quand j'ai découvert l'affaire. Je pensais que les commentaires ne traduisaient que des fantasmes zarbis, mais rien de plus.
Le premier problème est que le bonhomme est accusé de viol par plusieurs personnes. Je cite un article de Marie Claire :
"Dans une capture d'écran, Armie Hammer écrit à House of Effie avoir "adoré la violer sur le sol de sa cuisine, avec un couteau entre les cuisses" : "Te voir crier et pleurer, moi au-dessus de toi. Je me sentais comme un Dieu. Je n'avais ressenti autant de pouvoir, ni d'intensité." "
Pour vous, c'est juste des fantasmes hors normes ? Pour moi ça ressemble à un pervers narcissique qui continue de tourmenter sa victime après son crime.
Il reste à authentifier la capture, of course.
Concernant le cannibalisme, on ne peut rien affirmer sans preuve une fois encore, mais beaucoup de célébrités de Hollywood sont impliquées dans des sectes bizarres, avec des pratiques trash. Si cette histoire est vraie, je ne serais pas étonnée de voir d'autres noms sortir par la suite. Affaire à suivre.

Mafalda
01/02/2021 à 18:20

Donc En fait il doit s'excuser pour ses fantasmes un peu Hors Norme alors que ce sont des échanges privés, des publications issues d'un compte Instagram privé qui ont été divulgués très probablement moyennant rémunération. Jusqu'à preuve du contraire il n'a bouffé ni agressé personne. Fascinante Inversion des rôles. Je l'ai découvert grâce à ce déballage nauséabond, je le trouve vraiment bon dans le fameux Call me by your Name. La bonne nouvelle pour lui est qu'il ne participera pas au probable futur nanar de JLo.

blason
31/01/2021 à 11:24

@beyond, pour la petite histoire Isaac Kappy est mort juste à l'endroit ou Tom Hanks a eu un accident de voiture, j'ai l'impression que cela visait à faire un message. Et je suis sur que Seth Green s'est fait taper sur les doigts pour l'avoir trop ouvert.

Morgane Lafée
31/01/2021 à 09:56

@Robin des bois. Là vous projetez des considérations de citoyen lambda sur des gens, les célébrités hollywoodiennes, qui ont des pratiques dont vous n'avez même pas idée. Quand on parle de manipulation à Hollywood, ça veut dire qu'il y a eu au MINIMUM chantage, menaces, intimidation, manipulation mentale et bien souvent violence physique et psychologique. On ne parle pas d'un mec de lui qui raconte quelques bobards pour emballer des nanas. On parle de mecs ultra riches, avec une mafia autour d'eux. On parle de mecs qui se prennent pour des dieux et qui peuvent se payer des tueurs à gages. Mecs ou meufs, d'ailleurs, car certaines célebrités féminines ne valent pas mieux. Et l'emploi d'assassins est courant à Hollywood.

beyond
30/01/2021 à 19:36

@blason Une pensée pour Isaac Kappy, mort pour avoir révéler ces pratiques. Il s'est suicidé peu de temps après. Alors que dans une vidéo, il avait clairement signifié qu'il n'était pas suicidaire. Juste au cas ou..

Nicotine46
30/01/2021 à 13:11

J'ai toujours pas compris en quoi il devrait y avoir polémique.

Le mec a des fantasmes chelou mais c'est tout...

Rien d'illégal ni de moralement répréhensible en fin de compte.

Blason
30/01/2021 à 12:25

Quand on s'interessera à des personnalités comme Tom Hanks, Spielberg, James Gunn, Rainn Wilson, Will Ferrel, qui ont été tous sur l'ile de Epstein, à coté Armie Hammer, ce sera rien du tout.

Pulsion73
30/01/2021 à 07:26

La justice aveugle par les réseaux sociaux est effrayante.

Numberz
30/01/2021 à 07:10

Je le verrais bien dans la saison 4 d Hannibal.

Mera
30/01/2021 à 05:17

"Quand Armie présente sa dernière victime à Timothée"

Mais MDR les petits commentaires sous les photos xD

Plus
votre commentaire