Accusé de cannibalisme et vampirisme, Armie Hammer obligé d'abandonner son nouveau film

Antoine Desrues | 14 janvier 2021 - MAJ : 14/01/2021 15:37
Antoine Desrues | 14 janvier 2021 - MAJ : 14/01/2021 15:37

Après la divulgation de conversations privées, l’acteur Armie Hammer a décidé d’abandonner son nouveau film avec Jennifer Lopez.

Les réseaux sociaux se sont une nouvelle fois enflammés alors qu’ont été divulgués les messages privés (supposés) de l’acteur Armie Hammer. Un compte Twitter anonyme a partagé des captures d’écran de conversations privées sur Instagram. Sur ces captures et dans les messages, la star de Call Me by Your Name (s'il s'agit bien de l'acteur) évoque des fantasmes de viol, de vampirisme et même de cannibalisme. Ainsi, plusieurs femmes l'accuseraient également de les avoir manipulées pour obtenir des relations sexuelles.

Les images et informations n’ont pas encore été vérifiées, mais que cela soit vrai ou non, les conséquences ont commencé à émerger. En effet, Armie Hammer devait commencer le tournage du film Shotgun Wedding de Jason Moore, aux côtés de Jennifer Lopez, une comédie d’action suivant un couple qui décide de se marier sur une île paradisiaque sous le contrôle de criminels. Mais dans un communiqué, le comédien a expliqué d’un ton sec et énervé s’être retiré du projet :

 

Photo Armie Hammer, Lily James"J'ai toujours rêvé de jouer Dracula"

 

“Je ne répondrai pas à ces allégations mensongères, mais compte tenu des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses à mon égard, je ne peux pas en toute bonne conscience quitter mes enfants pendant quatre mois pour aller tourner un film en République dominicaine.”

Le studio Lionsgate, responsable de Shotgun Wedding, a ainsi confirmé au Hollywood Reporter que le rôle serait confié à un autre acteur. Un représentant du studio a expliqué cette prise de position : “Armie a demandé à se retirer du film et nous le soutenons dans sa décision”.

Difficile de percevoir à travers ces communiqués la panique interne du côté de Lionsgate, même si l’on ne doute pas que le studio a décidé de protéger l’image de sa comédie. Reste maintenant à savoir si cette affaire va impacter sur le long terme la carrière de l’acteur, prévu pour reprendre le rôle d’Oliver dans la suite de Call Me By Your Name, toujours sous la direction de Luca Guadagnino. Armie Hammer est entre temps apparu dans le remake de Rebecca par Netflix, dont vous pouvez retrouver notre critique. Il sera également à l’affiche de la nouvelle adaptation de Mort sur le Nil de Kenneth Branagh, dont la date de sortie a été décalée au 22 septembre 2021.

Tout savoir sur Armie Hammer

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

SimaoDoBrasil
15/01/2021 à 09:07

Tout ce qui ce dit dans la sphère privée ne devrait pas impacter la sphère publique !!! C'est pour ça que ça s'appelle "privé" ! Et en privé, on dit et on déconne sur ce qu'on veut, tant qu'on ne fait de mal personne.
Si on avait accès aux conversations privées de tout le monde, le monde imploserait en quelques jours !
En plus, pour ce cas-là, c'est apparemment vraiment de la déconnade, mais peu importe.
Cet article devrait condamner ceux qui ont divulgué ces screenshots, au lieu de flinguer la carrière d'Armie Hammer !!!

Serievore
15/01/2021 à 00:19

Je n ai jamais compris en quoi penser au cannibalisme serait mal.
Tuer c est mal. Faire souffrir quelqu un c est mal.
Mais penser a manger un etre humain, deja mort, qui est un mammifere, en quoi c est different que de manger un poulet, ou du boeuf? Qu on tue expres pour.
Cela a surement des gouts pas trop eloignes en plus.
C est juste contre notre morale, pour eviter que certains tuent pour manger quelqu un.
Et aussi, le boucher qui desoserait un etre humain, serait un peu inquietant. Meme si pas plus que quand il desosse un animal au fond.
C est la le paradoxe et le cote pas logique.
Mais sinon sur un plan nutritif, c est juste logique de considerer l etre humain comme un aliment potentiel. Et plein de personnes en condition de survie, n ont pas eu le choix.

Mais entre juste y penser, ou le concevoir, et le faire reellement avec tout ce que ca implique, dans la societe actuelle, la c est carrement autre chose. Et je n aimerais pas avoir pour voisin quelqu un qui serait omnubile par ca ,la on est d accord :)

Internaute
14/01/2021 à 23:46

J'ai vu plusieurs screenshots de conversations et quand on voit les réponses de la femme, on a juste l'impression que c'est un jeu entre eux. Ce n'est pas comme si il lui envoyait ça alors qu'ils ne se connaissaient pas. Je pense que touts les couples ont des fantasmes et les révéler au grand jour bien plus tard juste pour détruire une vie c'est assez sale.

alulu
14/01/2021 à 21:07

C'est peut être une histoire inventée de toute pièce ou un truc hors-contexte comme dit plus bas mais dans les deux cas, c'est forcément pour nuire. L'histoire pourrait être vraie au passage mais ce qui me désole, c'est que ça se passe dans les réseaux sociaux plutôt que dans les tribunaux.

beyond
14/01/2021 à 20:39

Dommage il aurait été parfait pour un remake d'American Psycho. Et ça n'aurait pas vraiment été un rôle de composition.

LoL!
14/01/2021 à 20:11

Oula ca doit pas être facile tous les jours de se faire manipuler par Armie pour obtenir des faveurs sexuelles.

Birdy affamé
14/01/2021 à 18:51

Coupaaaable ! Pendez le ! Brulez le !! Mangez le !!! Ah non. Pas ça.

Spectacle vivant un peu mort
14/01/2021 à 18:32

Inutile d'envisager une carrière de détective les gars...

Numberz
14/01/2021 à 18:32

Dites donc El, suc*r ces un gros mot ? Enfin, quand il est prit sur le ton de la plaisanterie ?

Vigilant
14/01/2021 à 18:17

Le côté obscur d'Hollywood... On se souvient d'Allison Mack, numéro deux d'une secte qui faisait dans le traffic sexuel ou de Robert De Niro intérrogé par la police à une époque dans une affaire de prostitution de mineures à Paris, d'Harvey Weinstein et ces promotions canapés, de Lady Gaga et ces bains de sang dans les hôtels. Derrière les strass les paillettes et les statuettes, il y a un autre monde pas très joli joli.

Plus

votre commentaire