Films

Accusé de cannibalisme et vampirisme, Armie Hammer obligé d’abandonner son nouveau film

Par Antoine Desrues
14 janvier 2021
MAJ : 15 janvier 2021
17 commentaires
photo, Armie Hammer

Après la divulgation de conversations privées, l’acteur Armie Hammer a décidé d’abandonner son nouveau film avec Jennifer Lopez.

Les réseaux sociaux se sont une nouvelle fois enflammés alors qu’ont été divulgués les messages privés (supposés) de l’acteur Armie Hammer. Un compte Twitter anonyme a partagé des captures d’écran de conversations privées sur Instagram. Sur ces captures et dans les messages, la star de Call Me by Your Name (s’il s’agit bien de l’acteur) évoque des fantasmes de viol, de vampirisme et même de cannibalisme. Ainsi, plusieurs femmes l’accuseraient également de les avoir manipulées pour obtenir des relations sexuelles.

Les images et informations n’ont pas encore été vérifiées, mais que cela soit vrai ou non, les conséquences ont commencé à émerger. En effet, Armie Hammer devait commencer le tournage du film Shotgun Wedding de Jason Moore, aux côtés de Jennifer Lopez, une comédie d’action suivant un couple qui décide de se marier sur une île paradisiaque sous le contrôle de criminels. Mais dans un communiqué, le comédien a expliqué d’un ton sec et énervé s’être retiré du projet :

 

Photo Armie Hammer, Lily James« J’ai toujours rêvé de jouer Dracula »

 

“Je ne répondrai pas à ces allégations mensongères, mais compte tenu des attaques en ligne vicieuses et fallacieuses à mon égard, je ne peux pas en toute bonne conscience quitter mes enfants pendant quatre mois pour aller tourner un film en République dominicaine.”

Le studio Lionsgate, responsable de Shotgun Wedding, a ainsi confirmé au Hollywood Reporter que le rôle serait confié à un autre acteur. Un représentant du studio a expliqué cette prise de position : “Armie a demandé à se retirer du film et nous le soutenons dans sa décision”.

Difficile de percevoir à travers ces communiqués la panique interne du côté de Lionsgate, même si l’on ne doute pas que le studio a décidé de protéger l’image de sa comédie. Reste maintenant à savoir si cette affaire va impacter sur le long terme la carrière de l’acteur, prévu pour reprendre le rôle d’Oliver dans la suite de Call Me By Your Name, toujours sous la direction de Luca Guadagnino. Armie Hammer est entre temps apparu dans le remake de Rebecca par Netflix, dont vous pouvez retrouver notre critique. Il sera également à l’affiche de la nouvelle adaptation de Mort sur le Nil de Kenneth Branagh, dont la date de sortie a été décalée au 22 septembre 2021.

Rédacteurs :
Tout savoir sur Armie Hammer
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
17 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Flash

Avec son physique de gendre idéal, il cachait bien son jeu le saligaud.

Keedz

Franchement c’est abusé même si ces messages sont vrais je vois pas le problème il s’agit clairement d’un jeu sexuelle personne n’imagine vraiment qu’il va dévorer quelqu’un . Quand on fait de boire du sang de son ou sa partenaire ça reste une pratique sexuelle comme une autre tant que les personnes sont consentante donc pourquoi l’embêter là dessus y’a rien de scandaleux. Autant je soutiens le cancel culture quand il s’agit de crime comme pour polanski ou spacey Autant là c’est n’importe quoi mais rien d’étonnant de la part du pays des puritain

Blason

Il y en a qui ont parler de manger ou de torturer des bébés comme Rainn Wilson, mais qu’ils ont vite de retirer quand son pote James Gunn s’est fait choper, pour des tweets limites.

Pour le moment ils sont tranquilles et bien à l’abri, mais j’attends le moment ou tout le monde va avoir l’air étonné quand ce sera averé……

Kyle Reese

@Keedz

Au delà de la véracité de ces captures d’écrans diffusées de cette façon, qui est en soit problématique pour tout un tas de raisons.

« Quand on fait de boire du sang de son ou sa partenaire ça reste une pratique sexuelle comme une autre tant que les personnes sont consentante donc pourquoi l’embêter là dessus y’a rien de scandaleux »

Pas scandaleux peut être mais pratique sexuelle comme une autre, je ne crois pas non, c’est assez morbide, même quand on aime beaucoup la mythologie du vampirisme. Et je ne parle même pas du cannibalisme, chacun ses fantasmes (et pratiques dans le cadre du consentement et de la loi) mais je pense tout de même qu’il y en a certains à surveiller plus que d’autre. Perso je m’inquiéterai pour ma propre santé mentale si j’avais ce fantasme particulier.

brucetheshark

@Kyle Reese quelle étroitesse d’esprit…